Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic Officiel [ RAW ]

+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:23

C'est parce que vous n'aimez pas sa façon de catcher ...
Du fait de leur physique, les Kozlov, Khali, Show, Henry, etc luttent lentement, c'est pas mieux ou mal ... Tout dépend des goûts ...

De toute façon un mélange de style (hoss, high-flyer, technique, ...) dans un combat donne soit un match d'anthologie, soit une daube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:41

en l'occurence (en tout cas pour moi) une daube,la seule satisfaction de ce match a été le fait que koslov ne soit plus invaincu car je trouve qu'il ne méritait pas cette réputation au vu de ses matchs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:14

Marine a écrit:
C'est parce que vous n'aimez pas sa façon de catcher ...
Du fait de leur physique, les Kozlov, Khali, Show, Henry, etc luttent lentement, c'est pas mieux ou mal ... Tout dépend des goûts ...

---> De tout ceux que tu as cités, pour moi, c'est bien Koslov qui est le plus " boring " , et pourtant Khali ne m'emballe pas non plus.

Je trouve vraiment que Koslov est synonyme de lenteur Sleep

Si Stone Cold était encore GM, il viendrai dormir sur la rampe d'entrée pendant ses matches Razz (cf: Lance Storm, ce que je n'avais pas trop apprecier à l'époque d'ailleurs No)
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:32

Surtout que Lance Storm est un grand lutteur...

Bah tu sais Marine y a des hoss qui font tout de même des match correct ( cf Undertaker, Kane )

Mais Khali ou Kozlov c'est vraiment ennuyeux.

Maintenant Kozlov vient d'arriver, faut laisser du temps pour juger.
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:04

Personnellement je trouve pas Kozlov si ennuyeux que ça, il est pas mauvais du tout sur un ring, moi ce qui me saoule chez lui c'est sa gimmick ! Mais sinon je le trouve vraiment pas mauvais, maintenant le fait qu'il ait été mis directement sur le devant de la scène est un plutot un handicap, mais je suis certain qu'il a un avenir dans le business
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:12

J'ai moi aussi un peu de mal avec Koslov.
Lent ou rapide, ses matchs sont assez plats. Maintenant qu'il a perdu une fois, ses jours comme catcheur over sont comptés comme je l'ai dit à plusieurs reprises. Il va bientôt finir au fond de la midcart puis jobber de luxe.
Sinon, Kane et The Undertaker ne sont pas des hoss.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
GrandGourou

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:34

Sur le match Koslov/HBK, c'est pas le catch de Koslov qui m'a ennuyé. C'est plutôt celui de HBK, qui ne fait rien jusqu'au final et son fameux Sweet Chin Music, Koslov K.O. merci on ferme à bientôt. Déprimant Neutral
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:35

CanadianDestroyer a écrit:
Personnellement je trouve pas Kozlov si ennuyeux que ça, il est pas mauvais du tout sur un ring, moi ce qui me saoule chez lui c'est sa gimmick !

Yeah !!
Ce qui cloche dans sa gimmick, c'est qu'il est anti-américain ; enfin que les américains soient anti-lui. Comme Muhammad Hassan, ils ont choisi une nationalité en conflit avec les Etats-Unis, c'est pour ça que sa gimmick est bizarre et qu'elle nous dérange un peu.
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

moi ce qui me dérange plus c'est comme a dit doc,ses matchs sont plats,le rythme y est trés lent et les esquives je n'en parle meme pas et puis il est pas vraiment dynamique meme si sa carrure l'empeche de faire des sauts etc...meme quand il porte un coup c'est lent Sleep Sleep
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:40

Y a-t-il eu un mot sur Test ?
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:44

Non rien... Sad apparement la WWE a peur de la mauvaise publicité...

Un autre lutteur qui décède à la trentaine c'est pas top pour l'image du coup rien même pas une image au début ou à la fin du show !

UNE HONTE !!!
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:50

Pourtant il me semblait que même pour Chris Benoit ils avaient fait quelque chose ... Bref la politique de la WWE est étonnante ...
Peut-être qu'Agius et Chereau en parleront sur NT1 ..
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:54

La il n'y a rien eu par contre je ne sais pas si ca a un rapport mais Kelly Kelly dans le 6 divas tag team match n'a pas participé au combat, elle n'est pas rentré dans le ring et elle portait un haut noir.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:57

J'pense pas que ça ait à voir ... Si elle avait vraiment voulu faire quelque chose elle aurait peut-être mis un brassard noir, ou aurait fait un signe vers le ciel.
Enfin, c'est un truc qu'on ne saura jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:15

Kelly doit surement faire son deuil

La WWE avait bien mis Test en première ligne sur son site donc je ne pense pas qu'elle ait eu peur d'une mauvaise pub,elle n'a peut etre pas juger opportun de lui rendre hommage avant RAW
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:24

looping a écrit:
La WWE avait bien mis Test en première ligne sur son site donc je ne pense pas qu'elle ait eu peur d'une mauvaise pub,elle n'a peut etre pas juger opportun de lui rendre hommage avant RAW

En tout cas c'est la raison officielle avancée... maintenant officieuse je sais pas.

C'est un peu la même raison qu'il les a poussé à annoncer l'intronisation des Von Erich sur internet et non a Raw hier soir.
4 des 5 fils catcheur de Fritz Von Erich sont mort avant leur 34eme anniversaire...
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:23

Marine a écrit:
Pourtant il me semblait que même pour Chris Benoit ils avaient fait quelque chose ... Bref la politique de la WWE est étonnante ...
Peut-être qu'Agius et Chereau en parleront sur NT1 ..

La WWE avait fait un show hommage pour Benoit avant de savoir que celui-ci avait tué femme et enfant.
Si Test est décédé à cause de la drogue, il est normal que la WWE ne s'en occupe pas.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:41

Ah d'accord, je ne savais pas.
Mais ils ont bien fait un show hommage à Eddie Guerrero, alors que la drogue l'a aussi tué ...
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:49

Guerrero est mort d'une crise cardiaque, il n'est pas prouvé qu'il prenait encore de la drogue au moment de sa mort, et n'a pas zigouillé sa famille.
Il est normal que depuis l'épisode Benoit, la WWE prenne ses précautions avant de rendre hommage à un lutteur disparu.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:53

Mais là en l'occurence, Test n'a tué personne ... Il est aussi mort d'une crise cardiaque.
Pour Eddie, il me semblait qu'il était clair que ce sont les drogues qui l'ont tué ...
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:57

Bien sur qu'il a tué personne, sauf que depuis Benoit, la WWE ne préfére pas s'emballer à faire un hommage avant les conclusion de l'enquete.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:01

Oui, c'est compréhensible ...
Mais tu ne trouves pas qu'un hommage deux mois plus tard (puisque les analyses pour Test prendront 8 semaines je crois) ne sert quasi à rien ?
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:03

Si complètement. Comme ça la WWE s'emmerde pas à le faire.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Ben dans ce cas c'est crade ... Ca leur coûte quoi de faire, comme avec la grand-mère du Rock, une petite image en début de show ?
Enfin, j'trouve ça crade de ne rien faire pour lui, Test faisait quand même parti de Raw ... Et c'était pas qu'un jobber minable !
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:09

Honnêtement cela ne me choc pas.
Il s'était fait viré pourquoi ? Contrôle positif aux tests anti-dopage.
Il est mort a cause de quoi ? Drogue
Il a fait une carrière banale à la WWE.
Pas besoin d'un hommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitime

Topic Officiel [ RAW ]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant