| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 27 Nov - 0:23 | |
| nan moi non plus ça ne me déplairait pas, si Cena s'en va tourner un film, on pourrait voir une rivalité Kofi vs Sheamus pour le titre. |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 27 Nov - 1:32 | |
| La blague. J'espère pas que Sheamus va être champion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 27 Nov - 14:05 | |
| Pourquoi pas il serait crédible non? Sinon j'ai peur qu'on lui réserve le meme sort que Swagger et Ziggler,gros push puis dégringolade |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 27 Nov - 15:51 | |
| Parce que d'autre ont attendu je pense assez longtemps pour l'être. Ne sauter pas les étapes.
Et puis, tout le monde se plaignait des changements de titre à répétition. Je préfère encore Cena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 27 Nov - 16:08 | |
| Brock Lesnar est bien devenu champion du monde en moins de 6 mois ... Ils peuvent très bien pusher au maximum Sheamus comme une brute, car ils manquent de heels à Raw et qu'il faut bien qu'ils fabriquent de nouveaux main eventer, et Sheamus semble avoir la confiance des officiels (et de HHH) |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 1 Déc - 19:48 | |
| Je viens de regarder Raw. Je l'ai trouvé assez sympathique. Il se laisse regarder quoi. J'me suis étouffée de rire pendant le speech de Santino à Sheamus "I know you're jealous of me ... Cause I actually have skin pigmentation" ... Et v'laaaaaaaaaaan !!! J'adoooooore Sinon Maryse was exposed ^^ On voit à un moment dans le ring qu'elle se met à trafiquer longuement son haut et à remettre ses seins qui en débordent ... lol ! Enfin, je trouve qu'Orton a grossi au niveau du ventre : ses abdos sont nettement moins démarqués, et ses cuisses ont beaucoup diminué de volume | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Déc - 11:08 | |
| En revanche le Guest Host servait vraiment à rien cette semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Déc - 15:17 | |
| - Marine a écrit:
- Sinon Maryse was exposed ^^ On voit à un moment dans le ring qu'elle se met à trafiquer longuement son haut et à remettre ses seins qui en débordent ... lol !
Apparement elle aurait fait un léger malaise juste aprés le match, c'est dans les news je crois. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Déc - 16:35 | |
| Oui c'est dans les news, mais je ne pense pas que ça en soit un ... Elle tombe, j'aurai dit de joie, et si vraiment elle avait eu un malaise, elle ne se serait pas relevée si vite, et aurait été plus pâles ... Enfin c'est mon avis
Pour Yo : Si, si ... Le Guest Host a permis de montrer un Hornswoggle, grand ... | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Déc - 18:29 | |
| - Darren a écrit:
- Marine a écrit:
- Sinon Maryse was exposed ^^ On voit à un moment dans le ring qu'elle se met à trafiquer longuement son haut et à remettre ses seins qui en débordent ... lol !
Apparement elle aurait fait un léger malaise juste aprés le match, c'est dans les news je crois. J'ai trouvé qu'elle avait mauvaise mine pendant l'interview avant le match et aussi quand Jillian l'a aidée à se relever . | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 2 Déc - 20:51 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Darren a écrit:
- Marine a écrit:
Apparement elle aurait fait un léger malaise juste aprés le match, c'est dans les news je crois. J'ai trouvé qu'elle avait mauvaise mine pendant l'interview avant le match et aussi quand Jillian l'a aidée à se relever . +1 Jillian vient effectivement la relever, l'arbitre la regarde assez bizarement et si on regarde bien quand l'arbitre lui leve le bras elle tient pas trop sur ces jambes. Parait-il que la caméra a d'ailleurs basculé sur Lawler et Cole pour ne pas qu'on puisse la voir. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 8 Déc - 23:54 | |
| C'est moi ou j'ai loupé un épisode entre Chavo et Chris Masters.... Sinon je trouve étonnant le Face Turn de ce dernier, mais plutôt content car c'est un catcheur que j'apprécie bien et puis une feud Chavo vs Masters pourrait avoir de la gueule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Déc - 1:58 | |
| J'ai été étonné aussi, et je pense que c'est mieux car je le trouvais un peu perdu, ne servant pas a grand chose depuis son retour.
J'espère que cette feud aura bien lieu et qu'elle sera plus intéressante que Chavo vs Hornswoggle... |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Déc - 4:15 | |
| D'un coté difficile de faire pire....
Mais en effet chris masters/chavo peut donner quelques bons combats!!! | |
|
| |
Jonny Storm
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : In the ring Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Déc - 11:57 | |
| Oui si on laisse Chavo lutter réellement | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Déc - 17:32 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- C'est moi ou j'ai loupé un épisode entre Chavo et Chris Masters....
T'as rien loupé, c'est juste Masters qui voulait protéger sa future ex ! lol Sinon dans ce Raw j'me suis bien marrée deux fois : - La pancarte "Sheamus Glows In The Dark" >>> E-Noooooorme !!!! - La drague de Masters à coup de pectoraux >>> Mais LOOOOOOOOOL !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 11 Déc - 22:08 | |
| On avait parlé récemment d'un "malaise" de Maryse à Raw il y a deux semaines, mais on n'était sûr de rien. Pour l'instant, on vient d'apprendre qu'en fait Maryse était vraiment très fatiguée. Lorsqu'elle est allée près des cordes, elle voulait faire son mouvement de cheveux qui l'a rendue célèbre, mais quand elle a vu qu'elle s'était trompée avec la caméra, elle s'est laissée tomber au sol pour rire. | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 14 Déc - 3:30 | |
| Je suis sur le chat de la WWE avec The Fink et Matt Zimmer et le guest host le 28 décembre sera Timbaland | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 15 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 15 Déc - 19:32 | |
| J'ai pensé a toi ce matin en lisant les résultats Marine^^ | |
|
| |
mikeytornado
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 16 Déc - 0:23 | |
| la bonne blague d'avoir mit maria en tant que diva de l'année titre quel ne merite abosulment pas j'aurait maryse a la place mais pas elle sinon le reste c'est corect | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 16 Déc - 0:32 | |
| Maria, c'est juste parce qu'elle a fait son retour...C'est vrai que Maryse ( ) ou Melina voir Michelle McCool aurait été plus logique... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 21 Déc - 23:19 | |
| Le Dark Match de Raw ce soir sera : John Cena et DX vs. Randy Orton, Sheamus et The Big Show ...
J'ai du mal à suivre, un coup on a un Big Show presque Face ... On a un Big Show Face ... Pis un Big Show presque Heel ... Pis un Big Show Heel .... Ils ne savent plus quoi faire de lui pour en arriver là ou quoi ??? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 21 Déc - 23:21 | |
| Te fis pas au dark match, c'est pas dit que celui ci ai lieu | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 22 Déc - 0:58 | |
| - Marine a écrit:
- J'ai du mal à suivre, un coup on a un Big Show presque Face ... On a un Big Show Face ... Pis un Big Show presque Heel ... Pis un Big Show Heel .... Ils ne savent plus quoi faire de lui pour en arriver là ou quoi ???
C'est une habitude ! Depuis son arrivée à la WWF en 1998-1999, c'est régulièrement comme ça pour le Big Show. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|