| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 3:24 | |
| - miChOu619 a écrit:
- D'ailleur j'ai une question
Festus était ... " NORMAL " a Smackdown, Michelle fais du mal a maria, Il est venu en bombe la défendre & lui offrir une peluche ...
HEEL TURN ?[/b] J'dirai pas Heel... j'pense qu'il va continuer a courser Maria j'dirait qu'il est sous le charme ! Festus en mode Loveur | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 3:56 | |
| Bah surtout c'était cool de le voir en normal & pas en gogoldberg | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 16:07 | |
| - miChOu619 a écrit:
- D'ailleur j'ai une question
Festus était ... " NORMAL " a Smackdown, Michelle fais du mal a maria, Il est venu en bombe la défendre & lui offrir une peluche ...
HEEL TURN ? Comme dit "Hitfan", Festus est n'amoureux ^^ Ca me fait penser un peu à Kane et Lita, ou à Viscera et Lilian ... Ou à d'autres histoires similaires.
Pour en revenir à Jeff, comme quelqu'un le disait en page précédente, Jeff remporter le titre aux SS serait vraiment génial ... Et le faire entrer ensuite en feud avec Edge (mini-vendetta envers son frère Matt par ailleurs) serait juste AWESOME !!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 16:54 | |
| Je viens de surfer sur WWE.com et je trouve ceci :
Franchement ... :surprise: Il fallait peut-être dire à Jeff qu'Halloween c'est fini ... Il me fait grave penser à un croisement raté entre Kiss, Sting et un groupe Hardcore ... Il nous faudra du temps pour nous habituer à ce nouveau "look". | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 16:56 | |
| - Marine a écrit:
Je viens de surfer sur WWE.com et je trouve ceci :
Franchement ... :surprise: Il fallait peut-être dire à Jeff qu'Halloween c'est fini ... Il me fait grave penser à un croisement raté entre Kiss, Sting et un groupe Hardcore ... Il nous faudra du temps pour nous habituer à ce nouveau "look". Oui c'est effectivement le look qu'il arborait a Smackdown! vendredi lorsqu'il est intervenu apres le segment de l'undertaker... Moi j'adhere pas vraiment a ce nouveau style j'aimais bien Hardy en Baby Face... @ suivre.... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 17:00 | |
| oui c'est de ce look que je parlé plus tot dans ce topic | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 17:05 | |
| C'est affreux comme look ... Il veut se donner un style mais là c'est un style ... Comment dire ... Horrible ... Maintenant c'est sûr que les jeunes fans ne pourront plus s'identifier à nous ... Franchement je n'aime pas du tout il me fait penser à Marilyn Manson mais en plus sadique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 17:20 | |
| Moi Jeff me fait penser à Saw |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 17:23 | |
| Jigsaw ! Mdr
Nan limite à Edward aux mains d'argent ... On dirait il a des grosses balafres dans tout le visage ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 17:47 | |
| Mais c'est horrible !!!! On dirait une très mauvaise imitation du Joker !!! Je déteste mais vraiment !!! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 13:11 | |
| Perso, ça me "perturbe" pas plus que ça, il avait pour habitude dans le passé (ses débuts à Raw et TNA) de se peinturlurer de la sorte. Bon après c'est sur que la bogossitude en prend un coup mais j'aime le pourquoi de ses "peintures de guerre" : son changement d'attitude. *hurle* Let's go Hardy ! Let's go Hardy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 15:35 | |
| moi aussi,pour l'instant j'aime beaucoup la tournure que prend son personnage |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 20:05 | |
| - Steph a écrit:
- Perso, ça me "perturbe" pas plus que ça, il avait pour habitude dans le passé (ses débuts à Raw et TNA) de se peinturlurer de la sorte.
Sauf qu'avant il se contenter de se jeter un seau de peinture sur le corps, tandis que là, il cherche à être "artistique" ... Mais ça me fait trop penser au Joker ... C'est mooooooche !!!! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 22:06 | |
| - Marine a écrit:
Sauf qu'avant il se contenter de se jeter un seau de peinture sur le corps, tandis que là, il cherche à être "artistique" ... Mais ça me fait trop penser au Joker ... C'est mooooooche !!!! Hum y'avait déjà quelques prémices plus poussés que que le seau d'peinture : (là c'était quand il faisait partie d'OMEGA j'crois, tout minot) Mais je te rejoins sur le fait que l'actuel... c'est... moche ouais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 22:41 | |
| Moi j'aime bien ce coté weirdo Ca change un peu, je languis de voir la suite de l'évolution de sa gimmick. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 22:44 | |
| - fiofio a écrit:
- Moi j'aime bien ce coté weirdo Ca change un peu, je languis de voir la suite de l'évolution de sa gimmick.
T'as toujours été cinglée toi, et ça ne change pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 22:46 | |
| Oui on ne change pas les bonnes choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 22:48 | |
| moi aussi j'ai bien ce nouveau coté...il fait meme un peu "sale" comme ca |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 22:49 | |
| Pfffffouah !! Mais Jeff vous a fait un chèque pour que vous disiez ça ??? C'est pas possible ... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 23:01 | |
| Moi aussi j'aime bien ce nouveau Jeff
| |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 23:21 | |
| moi j'aime Jeff Hardy tou simplement donc apres ^^ | |
|
| |
Marine
| |
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 23:39 | |
| Moi j'attend de voir comment les choses vont évoluer... Pour le moment j'adhère au changement d'attitude. Pour le look, bah si il reste ainsi, il va tout de même me falloir du temps pour m'y habituer... | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|