Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:56

Lol bonne pioche Michow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:58

Lol !! c'est Halloween chez les Hardy !!

Sinon, je suis du même avis :

RKO me !!! a écrit:
Moi j'attend de voir comment les choses vont évoluer...
http://www.myspace.com/thorny_flower
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:01

Marine a écrit:
Mais il y a "aimer" et "aimer" ... Tu ne peux pas lui vouer un culte indéfini ... En tant que fan je trouve que tu te dois de prendre quand même du recul. Par exemple je soutiens à la vie à la mort Chris Jericho, à son retour, quand il a remporté le titre Intercontinental, j'étais vraiment déçue car il ne le méritait pas ... Même si j'étais contente pour lui ....

Il faut savoir rester objectif clown

Moi ce qui m'a déçu pour Jéricho, c'est qu'il catch en slip. Ça c'était décevant.

Concernant Hardy, je suis loin d'être un de ses supporters, mais ce changement de look m'intéresse, plus précisément, attise ma curiosité.
J'ai bien envie de voir ce que cela peut donner. Si ce n'est que temporaire ou du long terme. Et puis, d'ici a ce qu'il catche en slip...
Steph

Steph

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:20

Phenomenal a écrit:
Et puis, d'ici a ce qu'il catche en slip...

Oui non là c'est pas possible.... faut pas pousser mémé dans le vase qui déborde.... mais ! Si ça devait arriver un jour, je crois que je m'auto-porte le coup de la guillotine sur le fil de mon étendage...

Masculin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:25

Pour Jericho je suis du même avis que Marine, mais je rajouterais de revenir Face m'avais vraiment déçus!
sinon pour le slip je me suis habitué maintenant ça ne me choque pas plus que sa
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:27

Perso j'accroche bien a cette nouvelle tournure que prend Jeff Hardy, peut être c'est enfin le moment pour lui d'aller chopper le titre de champion WWE ! Je l'espère en tout cas !
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:14

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
sinon pour le slip je me suis habitué maintenant ça ne me choque pas plus que sa

Ce qui me dérange le plus dans son slip ... C'est qu'on voit aussi facilement ces énormes kilos en trop ... affraid affraid affraid

CanadianDestroyer a écrit:
Perso j'accroche bien a cette nouvelle tournure que prend Jeff Hardy, peut être c'est enfin le moment pour lui d'aller chopper le titre de champion WWE ! Je l'espère en tout cas !

C'est ce qu'on espère tous cheers cheers cheers
L'ego de Triple H en prendrait un sacré coup et je ne veux surtout pas rater ça !!!
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

J'espere egalement que le titre changeras de main aux survivor j'en ai marre de voir HHH champion...

Je ne le deteste pas (comme certain(e)) mais la je trouve que c'est long besoin de renouveau...
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:29

Je suis d'accord avec toi c'est long ... Mais à l'époque de Cena Champ' les critiques ont commencé beaucoup plus tôt que pour HHH.
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

Juste je ne critique pas le catcheur mais j'aimerai le voir faire autre chose que le champion... c'est surtout ca...

Ensuite ben Cena c'est assez special tu es soit pro-Cena soit anti-Cena y a pas de juste milieu je crois avec John Cena...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38

Perso, j'aime bien Cena tout en étant ni pro ni anti.. je suis l'exception mdr Very Happy
C'est clair que bien qu'aimant triple h, j'aimerais bien voir jeff champion un 'tit peu. On va dire quand triple h est devenu champion, j'étais bien contente.. Parcqu'il a quand même galéré a gagner ce titre, et nos potes et moi on le surnomait triple loose Smile .
Mais bon, étant donné que je suis pas fan des longs règne..
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:42

fiofio a écrit:
Perso, j'aime bien Cena tout en étant ni pro ni anti.. je suis l'exception mdr Very Happy

Merci mdr !

On va souhaiter une victoire de Jeff dimanche (avec en bonus un demaquillant Razz ) meme si je pense que l'hypothese Kozlov est egalement envisageable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:43

Je serais pas contre un reigne (mais alors pas long!!) de Koslov!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

Si Kizlov devient Champion, il est à parier que la WWE va nous trouver une histoire de guerre froide (quitte à engager un autre lutteur Russe) ... Ce qui pourrait être excellent !!!
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:31

En tout cas le truc pas mal serait de faire perdre HHH face à Jeff Hardy, Kozlov serait encore invaincu, HHH ne perdrait pas plus que ça en crédibilité. Mais de toute façon, je sens qu'on va encore être déçu par le résultat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:33

j'ai le meme presentiment...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Pour avoir -enfin- vu Jeff Hardy tout peinturluré ... J'ADORE !!!!! On dirait un énorme psychopathe complètement taré !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bon !!!

Masculin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:28

lol moi j'ai adoré peut-être parce que j'ai vue directement en mattant SmackDown!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:29

Pitêt ... Perso je ne sais pas, mais au vu des photos, c'était vraiment pourri !!! Alors que là, toute sa façon d'agir, elle va complètement bien avec son maquillage ! C'est trop génial ce qu'il lui arrive ! Franchement je suis MEGA ADDICT !!!!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:34

Tant qu'à parler de SmackDown! ... Vladimir Kozlov est trop sexy en mini-costard !!!!!!!! Lorsqu'il est monté sur le ring et a croisé les bras, je l'imaginais déjà sortir une Kalashnikov à la KGB ... MDR !!!
Je crois que Kozlov va être ma Star de l'année ! I love you
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:42

Marine a écrit:
Tant qu'à parler de SmackDown! ... Vladimir Kozlov est trop sexy en mini-costard !!!!!!!! Lorsqu'il est monté sur le ring et a croisé les bras, je l'imaginais déjà sortir une Kalashnikov à la KGB ... MDR !!!
Je crois que Kozlov va être ma Star de l'année ! I love you
On a perdu Marine...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:43

PTDR !!!!! Nan même pas ... Mais pinaise il était trop sexy quoi ... Comment il a cassé H avec son "Shut Up" en plus ... C'est trop bon !!!!
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:52

Moi aussi je trouve que Kozlov est bon (niveau lutte hein Laughing ).
Mais je ne pense pas qu'il remportera le titre de si tôt. Après sa feud contre Triple H, je ne vois vraiment pas comment les bookers vont l'utiliser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:11

MARINE AIME KOZLOV....MARINE AIME KOZLOV...MARINE AIME KOZLOV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:31

Note pour marine : désolé mais je crois que le maquillage de jeff ne sera pas le même a chaque fois et donc parfois il sera peut maquillé (comme pour le dernier smackdown)
Tu pourra toujours te rabattre sur vladimir Very Happy
Je sens qu'il va bientot gagner un titre.. mais bon moi et mes préssentiments...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 7 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant