| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 23:56 | |
| Lol bonne pioche Michow ^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 17 Nov - 23:58 | |
| Lol !! c'est Halloween chez les Hardy !! Sinon, je suis du même avis : - RKO me !!! a écrit:
- Moi j'attend de voir comment les choses vont évoluer...
| |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 0:01 | |
| - Marine a écrit:
Mais il y a "aimer" et "aimer" ... Tu ne peux pas lui vouer un culte indéfini ... En tant que fan je trouve que tu te dois de prendre quand même du recul. Par exemple je soutiens à la vie à la mort Chris Jericho, à son retour, quand il a remporté le titre Intercontinental, j'étais vraiment déçue car il ne le méritait pas ... Même si j'étais contente pour lui ....
Il faut savoir rester objectif Moi ce qui m'a déçu pour Jéricho, c'est qu'il catch en slip. Ça c'était décevant. Concernant Hardy, je suis loin d'être un de ses supporters, mais ce changement de look m'intéresse, plus précisément, attise ma curiosité. J'ai bien envie de voir ce que cela peut donner. Si ce n'est que temporaire ou du long terme. Et puis, d'ici a ce qu'il catche en slip... | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 0:20 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Et puis, d'ici a ce qu'il catche en slip...
Oui non là c'est pas possible.... faut pas pousser mémé dans le vase qui déborde.... mais ! Si ça devait arriver un jour, je crois que je m'auto-porte le coup de la guillotine sur le fil de mon étendage... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 11:25 | |
| Pour Jericho je suis du même avis que Marine, mais je rajouterais de revenir Face m'avais vraiment déçus! sinon pour le slip je me suis habitué maintenant ça ne me choque pas plus que sa | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 16:27 | |
| Perso j'accroche bien a cette nouvelle tournure que prend Jeff Hardy, peut être c'est enfin le moment pour lui d'aller chopper le titre de champion WWE ! Je l'espère en tout cas ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 20:18 | |
| J'espere egalement que le titre changeras de main aux survivor j'en ai marre de voir HHH champion...
Je ne le deteste pas (comme certain(e)) mais la je trouve que c'est long besoin de renouveau... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 20:29 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est long ... Mais à l'époque de Cena Champ' les critiques ont commencé beaucoup plus tôt que pour HHH. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 20:34 | |
| Juste je ne critique pas le catcheur mais j'aimerai le voir faire autre chose que le champion... c'est surtout ca...
Ensuite ben Cena c'est assez special tu es soit pro-Cena soit anti-Cena y a pas de juste milieu je crois avec John Cena... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 20:38 | |
| Perso, j'aime bien Cena tout en étant ni pro ni anti.. je suis l'exception mdr C'est clair que bien qu'aimant triple h, j'aimerais bien voir jeff champion un 'tit peu. On va dire quand triple h est devenu champion, j'étais bien contente.. Parcqu'il a quand même galéré a gagner ce titre, et nos potes et moi on le surnomait triple loose . Mais bon, étant donné que je suis pas fan des longs règne.. |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 20:42 | |
| - fiofio a écrit:
- Perso, j'aime bien Cena tout en étant ni pro ni anti.. je suis l'exception mdr
Merci mdr ! On va souhaiter une victoire de Jeff dimanche (avec en bonus un demaquillant ) meme si je pense que l'hypothese Kozlov est egalement envisageable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 20:43 | |
| Je serais pas contre un reigne (mais alors pas long!!) de Koslov! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 22:19 | |
| Si Kizlov devient Champion, il est à parier que la WWE va nous trouver une histoire de guerre froide (quitte à engager un autre lutteur Russe) ... Ce qui pourrait être excellent !!! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 22:31 | |
| En tout cas le truc pas mal serait de faire perdre HHH face à Jeff Hardy, Kozlov serait encore invaincu, HHH ne perdrait pas plus que ça en crédibilité. Mais de toute façon, je sens qu'on va encore être déçu par le résultat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 18 Nov - 22:33 | |
| j'ai le meme presentiment... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 1:13 | |
| Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Pour avoir -enfin- vu Jeff Hardy tout peinturluré ... J'ADORE !!!!! On dirait un énorme psychopathe complètement taré !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bon !!! | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 1:28 | |
| lol moi j'ai adoré peut-être parce que j'ai vue directement en mattant SmackDown! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 1:29 | |
| Pitêt ... Perso je ne sais pas, mais au vu des photos, c'était vraiment pourri !!! Alors que là, toute sa façon d'agir, elle va complètement bien avec son maquillage ! C'est trop génial ce qu'il lui arrive ! Franchement je suis MEGA ADDICT !!!! | |
|
| |
Marine
| |
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 1:42 | |
| - Marine a écrit:
Tant qu'à parler de SmackDown! ... Vladimir Kozlov est trop sexy en mini-costard !!!!!!!! Lorsqu'il est monté sur le ring et a croisé les bras, je l'imaginais déjà sortir une Kalashnikov à la KGB ... MDR !!! Je crois que Kozlov va être ma Star de l'année ! On a perdu Marine... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 1:43 | |
| PTDR !!!!! Nan même pas ... Mais pinaise il était trop sexy quoi ... Comment il a cassé H avec son "Shut Up" en plus ... C'est trop bon !!!! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 1:52 | |
| Moi aussi je trouve que Kozlov est bon (niveau lutte hein ). Mais je ne pense pas qu'il remportera le titre de si tôt. Après sa feud contre Triple H, je ne vois vraiment pas comment les bookers vont l'utiliser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 10:11 | |
| MARINE AIME KOZLOV....MARINE AIME KOZLOV...MARINE AIME KOZLOV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 13:31 | |
| Note pour marine : désolé mais je crois que le maquillage de jeff ne sera pas le même a chaque fois et donc parfois il sera peut maquillé (comme pour le dernier smackdown) Tu pourra toujours te rabattre sur vladimir Je sens qu'il va bientot gagner un titre.. mais bon moi et mes préssentiments... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|