Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

THTG a écrit:
Low Ki est très stiff, Vince cherche à se rapprocher d'un truc plus réel, et du style de catch japonais, alors pourquoi pas.

Vince on n'en entend plus beaucoup parler ... Dis Shane, va ^^

Phenomenal a écrit:
A noter aussi que la jumelle de Brie Bella a fait son apparition

Oui et ils ont annoncé officiellement l'équipe des Bella Twins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:34

SuperCrazy vient d'être libéré par la WWE
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:36

Bwarf, c'est pas une grande perte en même temps ... He's Super ... He's Crazy, and now he's gone !!!
maxmoon

maxmoon

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

Oups vous m'avez devancé.

Masculin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:59

SmackDown du 14:

Spoiler:
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:15

Plus fou, je ne suis pas sûre que ça l'aide pour le titre World ... Limite à l'ECW, oui ... La maintenant il fait vraiment le psychopathe anarchique de base ... Moi j'n'accroche pas trop, mais on verra bien ...
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:16

Ce retournement de situation pour Jeff me fait penser au heel-turn dont a bénéficié Edge en 2005. Cela lui a très bien réussis et je trouve que ça colle très bien à Jeff Hardy !
Si il a du temps de parole au micro, cela ne peut que lui être bénéfique ! Un bon heel, c'est aussi et peut-être même surtout ça aussi.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:18

En même temps, Edge avait la prestance pour être un Heel, la preuve est qu'actuellement (malgré sa blessure) il le joue encore à la perfection. Pour les fans, Jeff Hardy reste un Face de base. C'est un "punk" à la manière de CM Punk, quelqu'un qui "doit" rester Face quoi ...
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

D'après moi Hardy est le #1 dans le coeur de jeunes NT1'Fans et des fans de 7 à 13 ans partout dans le monde actuellement, il vend bien (je parle de ces produits dérivés hein ...), même si je ne l'apprécie pas réellement, il est aimé par le public et c'est le principal.

Un heel turn lui irait bien mais niveau money, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire, enfin la WWE est beaucoup mieux placé que moi pour faire ce jugement ou non.
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:03

Edge avant de faire son heel-turn était autant adulé que Jeff Hardy dernièrement. Je pense qu'on est pas loin du point de non retour pour Jeff vu les choses qu'il a faites ces 2 dernières semaines. Par contre je ne sais pas si il va se voir offrir le titre pour les Survivor Series. Je pense que c'est encore tôt.
Une victoire au Rumble mettrai bien en route les choses pour le mois de janvier ! (j'en fait mon pronostic ^^)
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:06

Edge, même en tant qu'heel est quand même adulé ... Jeff Hardy commence sa carrière de "méchant" contre The Undertaker ... Il aura du mal à s'en tirer après cela ...
Quant à sa victoire au Royal Rumble, je n'y crois pas trop ... Je le vois plutôt s'incruster dans un Triple Threat par exemple.
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:08

Edge avait commencé sa rivalité de heel contre Benoit et HBK...tu crois que c'est moins pire que Jeff ? ^^
THTG

THTG

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:08

Hardy a eu un sacré push cette semaine et la semaine prochaine :
1. Il bat The Undertaker, presque clean avec une intervention de Show
Spoiler:

Je le vois bien prendre le titre au Survivor Series, en champion "de transition" jusqu'à ce que Edge ou Hunter reprenne le titre au Rumble, ce qui dirigerait à un HHH vs. Taker ou un HHH vs. Edge à WM.
Je vois mal quand même le Taker remporté encore une fois le titre à 'Mania ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:12

une feud jeff vs edge me plairait vraiment
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:12

Juste pour le parallèle avec Edge:
Il ne faut pas oublier qu'Edge avait déjà une très bonne expérience en tant qu'heel quand il était en équipe avec Christian.
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:45

J'espere que Jeff aura une feud contre Matt Hardy ( SD vs Ecw ) Et pour le titre ECW ( pourquoi pas ?! )

Enfin sa ressemblerait un peu aux matchs pour le titre Hardcore :/
Steph

Steph

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44

THTG a écrit:
D'après moi Hardy est le #1 dans le coeur de jeunes NT1'Fans et des fans de 7 à 13 ans partout dans le monde

Le snobisme du "NT1'fans" mouaif....
Ce n'est pas parce que beaucoup (oui j'en fais partie) ont découvert le catch par ce biais qu'on est tous des décérébrés qui se glorifient à tort de connaître quoi que ce soit du catch hein....
J'assume pleinement le fait de manquer cruellement de culture dans ce domaine, mais NT1 m'a justement permis de découvrir le catch, et puis l'envie ensuite d'élargir mes connaissances à ce sujet (recherches persos, questions sur les forums and co).

Après, Jeff Hardy est mon catcheur favori, et j'ai 29 ans.
J'étais au house-show de Nice et s'il y avait certes pas mal de gamins qui supportaient Jeff, je t'assure que c'était loin de représenter la majorité de ces "fans".
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:50

Ne t'inquiète pas Steph, tu n'étais pas visée dans les "NT1 fans".
THTG veut parler de ceux qui restent cancelé à NT1 sans regarder ce qu'il y a autour comme les sites de news ou les forums par exemple.
Donc comme toi tu est sur un forum et que tu t'es informé sur plusieurs autres sites, tu as obligatoirement une culture plus élargie ! Wink
THTG

THTG

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

Steph a écrit:
THTG a écrit:
D'après moi Hardy est le #1 dans le coeur de jeunes NT1'Fans et des fans de 7 à 13 ans partout dans le monde

Le snobisme du "NT1'fans" mouaif....
Ce n'est pas parce que beaucoup (oui j'en fais partie) ont découvert le catch par ce biais qu'on est tous des décérébrés qui se glorifient à tort de connaître quoi que ce soit du catch hein....
J'assume pleinement le fait de manquer cruellement de culture dans ce domaine, mais NT1 m'a justement permis de découvrir le catch, et puis l'envie ensuite d'élargir mes connaissances à ce sujet (recherches persos, questions sur les forums and co).

Après, Jeff Hardy est mon catcheur favori, et j'ai 29 ans.
J'étais au house-show de Nice et s'il y avait certes pas mal de gamins qui supportaient Jeff, je t'assure que c'était loin de représenter la majorité de ces "fans".

Quand je dis "NT1'Fans", je parle du fan qui n'essaye pas d'élargir sa culture au passé, à ce qui se fait d'autres que la WWE, un fan soit est satisfait avec ce qu'il regarde, soit qui a "la flemme" d'aller voir ce qui se fait ailleurs ou un fan qui croit qu'il existe seulement la WWE c'est LE catch.

Ma phrase ne signifiait pas que la majorité des fans de Jeff ont de 7 à 13 ans mais que les fans de 7 à 13 ans ont une grosse préférence pour Hardy.
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:20

miChOu619 a écrit:
J'espere que Jeff aura une feud contre Matt Hardy

Deja vu et très mauvais
miChou619

miChou619

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:03

Phenomenal a écrit:
miChOu619 a écrit:
J'espere que Jeff aura une feud contre Matt Hardy

Deja vu et très mauvais
Sa date, Les jeunes fans n'ont pas connus ( Du moins ceux qui passent pas leurs vie sur youtube )

Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:05

Bah dans ce cas, faut pas se plaindre quand le WWE reprend une idée ancienne.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:46

THTG a écrit:

Non il ya une minorité (moi) qui supporte Mr Kennedy...Kennedy Very Happy
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:38

un feud DX contre les Hardy Boys serai simpa !

en plus ya deja la rivalite entre jeff et triple hhh
miChou619

miChou619

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:04

Crash a écrit:
un feud DX contre les Hardy Boys serai simpa !

en plus ya deja la rivalite entre jeff et triple hhh
Tout sauf la DX !!!!

D'ailleur j'ai une question
Festus était ... " NORMAL " a Smackdown, Michelle fais du mal a maria, Il est venu en bombe la défendre & lui offrir une peluche ...

HEEL TURN ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 5 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant