| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 22:08 | |
| - THTG a écrit:
- Low Ki est très stiff, Vince cherche à se rapprocher d'un truc plus réel, et du style de catch japonais, alors pourquoi pas.
Vince on n'en entend plus beaucoup parler ... Dis Shane, va ^^ - Phenomenal a écrit:
- A noter aussi que la jumelle de Brie Bella a fait son apparition
Oui et ils ont annoncé officiellement l'équipe des Bella Twins | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 23:34 | |
| SuperCrazy vient d'être libéré par la WWE | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 23:36 | |
| Bwarf, c'est pas une grande perte en même temps ... He's Super ... He's Crazy, and now he's gone !!! | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 23:37 | |
| Oups vous m'avez devancé. | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 14:59 | |
| SmackDown du 14: - Spoiler:
que pensez vous de la new gimmick de Jeff ? aprés avoir vue ce SmackDown! je trouve que c'était la choses qui lui manqué pour être un champion, plus extreme, plus fou voilà un Jeff qui peut devenir champion... en espérant
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 15:15 | |
| Plus fou, je ne suis pas sûre que ça l'aide pour le titre World ... Limite à l'ECW, oui ... La maintenant il fait vraiment le psychopathe anarchique de base ... Moi j'n'accroche pas trop, mais on verra bien ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 15:16 | |
| Ce retournement de situation pour Jeff me fait penser au heel-turn dont a bénéficié Edge en 2005. Cela lui a très bien réussis et je trouve que ça colle très bien à Jeff Hardy ! Si il a du temps de parole au micro, cela ne peut que lui être bénéfique ! Un bon heel, c'est aussi et peut-être même surtout ça aussi. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 15:18 | |
| En même temps, Edge avait la prestance pour être un Heel, la preuve est qu'actuellement (malgré sa blessure) il le joue encore à la perfection. Pour les fans, Jeff Hardy reste un Face de base. C'est un "punk" à la manière de CM Punk, quelqu'un qui "doit" rester Face quoi ... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 15:23 | |
| D'après moi Hardy est le #1 dans le coeur de jeunes NT1'Fans et des fans de 7 à 13 ans partout dans le monde actuellement, il vend bien (je parle de ces produits dérivés hein ...), même si je ne l'apprécie pas réellement, il est aimé par le public et c'est le principal.
Un heel turn lui irait bien mais niveau money, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire, enfin la WWE est beaucoup mieux placé que moi pour faire ce jugement ou non. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 16:03 | |
| Edge avant de faire son heel-turn était autant adulé que Jeff Hardy dernièrement. Je pense qu'on est pas loin du point de non retour pour Jeff vu les choses qu'il a faites ces 2 dernières semaines. Par contre je ne sais pas si il va se voir offrir le titre pour les Survivor Series. Je pense que c'est encore tôt. Une victoire au Rumble mettrai bien en route les choses pour le mois de janvier ! (j'en fait mon pronostic ^^) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 16:06 | |
| Edge, même en tant qu'heel est quand même adulé ... Jeff Hardy commence sa carrière de "méchant" contre The Undertaker ... Il aura du mal à s'en tirer après cela ... Quant à sa victoire au Royal Rumble, je n'y crois pas trop ... Je le vois plutôt s'incruster dans un Triple Threat par exemple. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 16:08 | |
| Edge avait commencé sa rivalité de heel contre Benoit et HBK...tu crois que c'est moins pire que Jeff ? ^^ | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 16:08 | |
| Hardy a eu un sacré push cette semaine et la semaine prochaine : 1. Il bat The Undertaker, presque clean avec une intervention de Show - Spoiler:
2. Il est le premier catcheur a faire le tombé ou a faire abandonner Hunter de l'année 2008, pas clean mais quand même
Je le vois bien prendre le titre au Survivor Series, en champion "de transition" jusqu'à ce que Edge ou Hunter reprenne le titre au Rumble, ce qui dirigerait à un HHH vs. Taker ou un HHH vs. Edge à WM. Je vois mal quand même le Taker remporté encore une fois le titre à 'Mania ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 16:12 | |
| une feud jeff vs edge me plairait vraiment |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 18:12 | |
| Juste pour le parallèle avec Edge: Il ne faut pas oublier qu'Edge avait déjà une très bonne expérience en tant qu'heel quand il était en équipe avec Christian. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 18:45 | |
| J'espere que Jeff aura une feud contre Matt Hardy ( SD vs Ecw ) Et pour le titre ECW ( pourquoi pas ?! )
Enfin sa ressemblerait un peu aux matchs pour le titre Hardcore :/ | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 19:44 | |
| - THTG a écrit:
- D'après moi Hardy est le #1 dans le coeur de jeunes NT1'Fans et des fans de 7 à 13 ans partout dans le monde
Le snobisme du "NT1'fans" mouaif.... Ce n'est pas parce que beaucoup (oui j'en fais partie) ont découvert le catch par ce biais qu'on est tous des décérébrés qui se glorifient à tort de connaître quoi que ce soit du catch hein.... J'assume pleinement le fait de manquer cruellement de culture dans ce domaine, mais NT1 m'a justement permis de découvrir le catch, et puis l'envie ensuite d'élargir mes connaissances à ce sujet (recherches persos, questions sur les forums and co). Après, Jeff Hardy est mon catcheur favori, et j'ai 29 ans. J'étais au house-show de Nice et s'il y avait certes pas mal de gamins qui supportaient Jeff, je t'assure que c'était loin de représenter la majorité de ces "fans". | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 19:50 | |
| Ne t'inquiète pas Steph, tu n'étais pas visée dans les "NT1 fans". THTG veut parler de ceux qui restent cancelé à NT1 sans regarder ce qu'il y a autour comme les sites de news ou les forums par exemple. Donc comme toi tu est sur un forum et que tu t'es informé sur plusieurs autres sites, tu as obligatoirement une culture plus élargie ! | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 19:52 | |
| - Steph a écrit:
- THTG a écrit:
- D'après moi Hardy est le #1 dans le coeur de jeunes NT1'Fans et des fans de 7 à 13 ans partout dans le monde
Le snobisme du "NT1'fans" mouaif.... Ce n'est pas parce que beaucoup (oui j'en fais partie) ont découvert le catch par ce biais qu'on est tous des décérébrés qui se glorifient à tort de connaître quoi que ce soit du catch hein.... J'assume pleinement le fait de manquer cruellement de culture dans ce domaine, mais NT1 m'a justement permis de découvrir le catch, et puis l'envie ensuite d'élargir mes connaissances à ce sujet (recherches persos, questions sur les forums and co).
Après, Jeff Hardy est mon catcheur favori, et j'ai 29 ans. J'étais au house-show de Nice et s'il y avait certes pas mal de gamins qui supportaient Jeff, je t'assure que c'était loin de représenter la majorité de ces "fans". Quand je dis "NT1'Fans", je parle du fan qui n'essaye pas d'élargir sa culture au passé, à ce qui se fait d'autres que la WWE, un fan soit est satisfait avec ce qu'il regarde, soit qui a "la flemme" d'aller voir ce qui se fait ailleurs ou un fan qui croit qu'il existe seulement la WWE c'est LE catch. Ma phrase ne signifiait pas que la majorité des fans de Jeff ont de 7 à 13 ans mais que les fans de 7 à 13 ans ont une grosse préférence pour Hardy. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 21:20 | |
| - miChOu619 a écrit:
- J'espere que Jeff aura une feud contre Matt Hardy
Deja vu et très mauvais | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 22:03 | |
| - Phenomenal a écrit:
- miChOu619 a écrit:
- J'espere que Jeff aura une feud contre Matt Hardy
Deja vu et très mauvais Sa date, Les jeunes fans n'ont pas connus ( Du moins ceux qui passent pas leurs vie sur youtube )
| |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 22:05 | |
| Bah dans ce cas, faut pas se plaindre quand le WWE reprend une idée ancienne. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 22:46 | |
| - THTG a écrit:
Non il ya une minorité (moi) qui supporte Mr Kennedy...Kennedy | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 15 Nov - 23:38 | |
| un feud DX contre les Hardy Boys serai simpa !
en plus ya deja la rivalite entre jeff et triple hhh | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 16 Nov - 3:04 | |
| - Crash a écrit:
- un feud DX contre les Hardy Boys serai simpa !
en plus ya deja la rivalite entre jeff et triple hhh Tout sauf la DX !!!!
D'ailleur j'ai une question Festus était ... " NORMAL " a Smackdown, Michelle fais du mal a maria, Il est venu en bombe la défendre & lui offrir une peluche ...
HEEL TURN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|