Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:48

RKO me !!! a écrit:
Moi aussi je trouve que Kozlov est bon (niveau lutte hein Laughing ).
Mais je ne pense pas qu'il remportera le titre de si tôt. Après sa feud contre Triple H, je ne vois vraiment pas comment les bookers vont l'utiliser...

Alors là, je suis entièrement d'accord !!! Pour moi, Kozlov est juste là pour mettre en péril le titre de Triple H. Mais une fois que ce dernier lui aura river les épaules pour le compte, le mythe du type indestructible va tomber et Kozlov ne deviendra rien de plus qu'un mid-carter pour lancer quelques uns de tous ces petits jeunes qui viennent de débouler. Et je suis convaincu que Kozlov ne signera pas deux fois avec la WWE.

Pour faire une comparaison, je dirais que Kozlov, c'est le Zeus ou le Earthquake de l'année 2008. Ce dernier avait tout de même eu une carrière intéressante après sa feud contre Hogan mais c'est une autre époque.

Concernant le maquillage de Jeff, il me semble qu'il était peinturluré de manière assez similaire à la fin de son avant-dernier run à la WWE (avec du maquillage phosphorescent en 2002-2003).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:24

fiofio a écrit:
Note pour marine : désolé mais je crois que le maquillage de jeff ne sera pas le même a chaque fois et donc parfois il sera peut maquillé (comme pour le dernier smackdown)
Tu pourra toujours te rabattre sur vladimir Very Happy
Je sens qu'il va bientot gagner un titre.. mais bon moi et mes préssentiments...

Vas-y ... Gâche ma joie ... Mad Mad Mad Mad

Pour les réflexions de Slamboree et de RKO Me sur Kozlov, je n'l'espère pas ... C'est vrai que pour l'instant Vladimir est uniquement là pour se faire détester des foules (eh oui, feud contre HHH) ... J'espère que ce ne sera pas qu'un phénomène éphémère et qu'il aura une longue et belle carrière à la WWE.
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:08

NT1 diffuse le SmackDown! du lendemain d'Armageddon avec la consécration de Jeff : le public est extatique, et que dire des feux d'artifices ! Dignes du Main Event de WrestleMania ! Quel accueil de la foule ! Quel nombre impressionnant de pancartes ! All Hail Champ' !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:54

Moment jubilatoire pour certains,calvaire pour d'autres
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:58

Sincèrement, après notre long débat sur Jeff, j'ai bien fait attention au public : ils sont tous plus ou moins heureux (à se lever ou à applaudir plus ou moins), mais je n'ai vu personne de stoïque ou personne le conspuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:07

Peut-etre,je reprenais juste les hostilités après la trve de Noel

Je pense que c'est juste le phénomène de nouveauté qui les fait réagir ainsi,ça passera...comme les fetes
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:11

J'en suis pas si sûre que ça ... Que les gens qui ont vu le nouveau SD! confirment ou infirment ... Mais à mon avis les gens sont bien contents de voir Jeff ... Après c'est sûr que s'il conserve le titre comme un Cena, le public risque de lâcher (et de huer) petit à petit. Mais on a encore un an devant nous avant que ça n'arrive ^^

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:13

Marine a écrit:
J'en suis pas si sûre que ça ... Que les gens qui ont vu le nouveau SD! confirment ou infirment ... Mais à mon avis les gens sont bien contents de voir Jeff ... Après c'est sûr que s'il conserve le titre comme un Cena, le public risque de lâcher (et de huer) petit à petit. Mais on a encore un an devant nous avant que ça n'arrive ^^

Oui mais je pense pas qu'il le gardera aussi longtemps que ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:34

Je viens de voir Smackdown,avec les feux d'artifice et tout le tralala.C'était bien sympa,mais alors que dire du premier discours de Jeff en tant que champion...que dalle,le néant heureusement que le public était chaud et que Edge est intervenu rapidement
ah oui j'espère que tu seras exaucé StoneCold_3:16
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:24

looping a écrit:

Je pense que c'est juste le phénomène de nouveauté qui les fait réagir ainsi,ça passera...comme les fetes

Malheuresement je ne pense pas... Jeff était déjà dans les tous 1er au niveau public (plus ado), grâce a son couronnement ça ne peut que s' emplifié... En fait il est le parfait complement a cena pour la wwe, Cena s' occupe du marché biberon a 12 ans et jeff prend la suite jusqu a 18 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:31

Sinon,c'est la 1ère fois que je voyais catcher Ezequiel et je le trouve moyen.La comparaison faite par Agius avec Zeus est justifiée
mais bon,comme c'est le genre de catcheur qu'apprécie Vince on va en prendre pour un bout de temps
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:03

ben94 a écrit:
Malheuresement je ne pense pas... Jeff était déjà dans les tous 1er au niveau public (plus ado), grâce a son couronnement ça ne peut que s' emplifié... En fait il est le parfait complement a cena pour la wwe, Cena s' occupe du marché biberon a 12 ans et jeff prend la suite jusqu a 18 ans...

Pas évident que Jeff soit exactement comme Cena. John Cena a fait une ascension vertigineuse à la WWE depuis son arrivée, et elle n'a jamais cessée (ou alors uniquement à cause de ces blessures). Pour Cena, l'expression "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", prend tout son sens : à chaque retour il devenait invincible. Mais pour Jeff, c'est plutôt la constance qui est son fort. Il accumule les titres dans la durée et pas consécutivement. Donc la comparaison entre les deux se résumerait seulement au côté marketing, ou comme tu le dis, ils visent essentiellement un public jeune (mais je ne trancherai pas là-dessus ^^).
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:49

Pas évident que Jeff soit exactement comme Cena. John Cena a fait une ascension vertigineuse à la WWE depuis son arrivée, et elle n'a jamais cessée (ou alors uniquement à cause de ces blessures). Pour Cena, l'expression "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", prend tout son sens : à chaque retour il devenait invincible. Mais pour Jeff, c'est plutôt la constance qui est son fort. Il accumule les titres dans la durée et pas consécutivement. Donc la comparaison entre les deux se résumerait seulement au côté marketing, ou comme tu le dis, ils visent essentiellement un public jeune (mais je ne trancherai pas là-dessus ^^).
[/quote]

Effectivement je ne parlait que du coté marketing et je ne les comparais mais les mettais en complement l'un de l'autre (niveau marketing tjr)
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:31

looping a écrit:
c'est le genre de catcheur qu'apprécie Vince on va en prendre pour un bout de temps

Pas forcement regarde Snitsky sur la fin qui etait apprecier par Vince, il en a fallut peu pour qu'on lui montre la sortie.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:51

Snitsky était là depuis 2004,et n'a eu qu'une feud valable durant tout ce temps.C'est quand meme pas mal d'avoir réussi à garder son job malgré tout
Pour Ezequiel on verra en 2009 ce qu'il donne,avec surement une trahison entre lui et The Brian Kendrick
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:25

looping a écrit:
Snitsky était là depuis 2004,et n'a eu qu'une feud valable durant tout ce temps.C'est quand meme pas mal d'avoir réussi à garder son job malgré tout
Pour Ezequiel on verra en 2009 ce qu'il donne,avec surement une trahison entre lui et The Brian Kendrick

Oui je voulais surtout dire sa derniere gimmick en chauve avec les dents a moitié pourries.
Mais clair que je suis pas emballé par Ezequiel on dirait un Ahmed Johnson en plus balaise.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:48

Hitfan a écrit:
looping a écrit:

Oui je voulais surtout dire sa derniere gimmick en chauve avec les dents a moitié pourries.
Mais clair que je suis pas emballé par Ezequiel on dirait un Ahmed Johnson en plus balaise.

Le pire c'est que Snitsky s'est apparemment fait jaunir les dents pour garder cet aspect dégueu!
Pour Ezequiel,je le verrais bien en tag avec Mark Henry genre Natural Disasters version Black
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:28

looping a écrit:

Ezekiel c'est une brute à la carrure plus qu'imposante ! C'est évident qu'il va bientôt quitter Kendrick. Son physique est incomparable, mais à mon avis, il va attendre quelques temps pour la trahison ... Un peu comme dans l'Evolution, ou entre HHH et Batista : attendre que Kendrick soit Champion ou que Ezkiel gagne le Rumble. C'est étrange mais ça redonnerait un sacré peps à SmackDown! !
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:34

Si on attend que Kendrick soit champion ou qu'Ezekiel gagne le Rumble, on n'est pas près de voir cette trahison.

PS : regardez tous sur Ciné FX, y a un film de SF des années 50 (de Nathan Juran !) avec une mante religieuse géante qui bouffe tout le monde !!! J'attend ce film depuis des siècles !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:43

slamboree a écrit:
Si on attend que Kendrick soit champion ou qu'Ezekiel gagne le Rumble, on n'est pas près de voir cette trahison.

Bah pourquoi pas ! Kendrick pourrait être pas mal en Champion US arrogant et depuis le début, je parie sur un newbee pour le vainqueur du Rumble. Pourquoi pas lui ...

PS : Désolée, je suis bien avec Asterix moi ^^
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:51

On verra mais je n'y crois pas trop pour Kendrick (mais ça reste possible). Un newbie vainqueur du Rumble, je n'y crois pas du tout en revanche. Les occasions pour pusher des catcheurs ne manquent pas et le Rumble n'a jamais été utilisé pour pusher qui que ce soit à partir de la low card. Je ne pense pas que cela va changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05

Vu la tournure des évènements,je vois bien Kendrick et Ezequiel champions en tag
Après la trahison viendra bien plus tard ,mais je suis du meme avis que Slamboree Kendrick n'aura aucun titre solo,je pense plutot à une chance d'obtenir une ceinture avortée qui tourne mal entre les 2
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:08

Pour moi Kendrick pourrait être Champion. Certes il ne vaut pas un clou actuellement, mais avec Shelton qui joue son beau gosse, Kendrick pourrait attiser les foules en devant Champ' avec un roll-up par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:16

Effectivement avec un roll-up tout est possible,mais je les vois plus en tag les 2 compaires
Batistaz

Batistaz

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:52

Suis-je le seul à voir Vladimir Kozlov vainqueur du prochain Royal Rumble Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant