| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 13:48 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Moi aussi je trouve que Kozlov est bon (niveau lutte hein ).
Mais je ne pense pas qu'il remportera le titre de si tôt. Après sa feud contre Triple H, je ne vois vraiment pas comment les bookers vont l'utiliser... Alors là, je suis entièrement d'accord !!! Pour moi, Kozlov est juste là pour mettre en péril le titre de Triple H. Mais une fois que ce dernier lui aura river les épaules pour le compte, le mythe du type indestructible va tomber et Kozlov ne deviendra rien de plus qu'un mid-carter pour lancer quelques uns de tous ces petits jeunes qui viennent de débouler. Et je suis convaincu que Kozlov ne signera pas deux fois avec la WWE. Pour faire une comparaison, je dirais que Kozlov, c'est le Zeus ou le Earthquake de l'année 2008. Ce dernier avait tout de même eu une carrière intéressante après sa feud contre Hogan mais c'est une autre époque. Concernant le maquillage de Jeff, il me semble qu'il était peinturluré de manière assez similaire à la fin de son avant-dernier run à la WWE (avec du maquillage phosphorescent en 2002-2003). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 22 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 27 Déc - 2:08 | |
| NT1 diffuse le SmackDown! du lendemain d'Armageddon avec la consécration de Jeff : le public est extatique, et que dire des feux d'artifices ! Dignes du Main Event de WrestleMania ! Quel accueil de la foule ! Quel nombre impressionnant de pancartes ! All Hail Champ' !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 27 Déc - 15:54 | |
| Moment jubilatoire pour certains,calvaire pour d'autres |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 27 Déc - 15:58 | |
| Sincèrement, après notre long débat sur Jeff, j'ai bien fait attention au public : ils sont tous plus ou moins heureux (à se lever ou à applaudir plus ou moins), mais je n'ai vu personne de stoïque ou personne le conspuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 27 Déc - 16:07 | |
| Peut-etre,je reprenais juste les hostilités après la trve de Noel
Je pense que c'est juste le phénomène de nouveauté qui les fait réagir ainsi,ça passera...comme les fetes |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 27 Déc - 16:11 | |
| J'en suis pas si sûre que ça ... Que les gens qui ont vu le nouveau SD! confirment ou infirment ... Mais à mon avis les gens sont bien contents de voir Jeff ... Après c'est sûr que s'il conserve le titre comme un Cena, le public risque de lâcher (et de huer) petit à petit. Mais on a encore un an devant nous avant que ça n'arrive ^^ | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 27 Déc - 20:13 | |
| - Marine a écrit:
J'en suis pas si sûre que ça ... Que les gens qui ont vu le nouveau SD! confirment ou infirment ... Mais à mon avis les gens sont bien contents de voir Jeff ... Après c'est sûr que s'il conserve le titre comme un Cena, le public risque de lâcher (et de huer) petit à petit. Mais on a encore un an devant nous avant que ça n'arrive ^^ Oui mais je pense pas qu'il le gardera aussi longtemps que ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 1:34 | |
| Je viens de voir Smackdown,avec les feux d'artifice et tout le tralala.C'était bien sympa,mais alors que dire du premier discours de Jeff en tant que champion...que dalle,le néant heureusement que le public était chaud et que Edge est intervenu rapidement ah oui j'espère que tu seras exaucé StoneCold_3:16 |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 8:24 | |
| - looping a écrit:
Je pense que c'est juste le phénomène de nouveauté qui les fait réagir ainsi,ça passera...comme les fetes Malheuresement je ne pense pas... Jeff était déjà dans les tous 1er au niveau public (plus ado), grâce a son couronnement ça ne peut que s' emplifié... En fait il est le parfait complement a cena pour la wwe, Cena s' occupe du marché biberon a 12 ans et jeff prend la suite jusqu a 18 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 12:31 | |
| Sinon,c'est la 1ère fois que je voyais catcher Ezequiel et je le trouve moyen.La comparaison faite par Agius avec Zeus est justifiée mais bon,comme c'est le genre de catcheur qu'apprécie Vince on va en prendre pour un bout de temps |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 15:03 | |
| - ben94 a écrit:
- Malheuresement je ne pense pas... Jeff était déjà dans les tous 1er au niveau public (plus ado), grâce a son couronnement ça ne peut que s' emplifié... En fait il est le parfait complement a cena pour la wwe, Cena s' occupe du marché biberon a 12 ans et jeff prend la suite jusqu a 18 ans...
Pas évident que Jeff soit exactement comme Cena. John Cena a fait une ascension vertigineuse à la WWE depuis son arrivée, et elle n'a jamais cessée (ou alors uniquement à cause de ces blessures). Pour Cena, l'expression "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", prend tout son sens : à chaque retour il devenait invincible. Mais pour Jeff, c'est plutôt la constance qui est son fort. Il accumule les titres dans la durée et pas consécutivement. Donc la comparaison entre les deux se résumerait seulement au côté marketing, ou comme tu le dis, ils visent essentiellement un public jeune (mais je ne trancherai pas là-dessus ^^). | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 15:49 | |
| Pas évident que Jeff soit exactement comme Cena. John Cena a fait une ascension vertigineuse à la WWE depuis son arrivée, et elle n'a jamais cessée (ou alors uniquement à cause de ces blessures). Pour Cena, l'expression "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", prend tout son sens : à chaque retour il devenait invincible. Mais pour Jeff, c'est plutôt la constance qui est son fort. Il accumule les titres dans la durée et pas consécutivement. Donc la comparaison entre les deux se résumerait seulement au côté marketing, ou comme tu le dis, ils visent essentiellement un public jeune (mais je ne trancherai pas là-dessus ^^). [/quote] Effectivement je ne parlait que du coté marketing et je ne les comparais mais les mettais en complement l'un de l'autre (niveau marketing tjr) | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 16:31 | |
| - looping a écrit:
- c'est le genre de catcheur qu'apprécie Vince on va en prendre pour un bout de temps
Pas forcement regarde Snitsky sur la fin qui etait apprecier par Vince, il en a fallut peu pour qu'on lui montre la sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 16:51 | |
| Snitsky était là depuis 2004,et n'a eu qu'une feud valable durant tout ce temps.C'est quand meme pas mal d'avoir réussi à garder son job malgré tout Pour Ezequiel on verra en 2009 ce qu'il donne,avec surement une trahison entre lui et The Brian Kendrick |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 17:25 | |
| - looping a écrit:
- Snitsky était là depuis 2004,et n'a eu qu'une feud valable durant tout ce temps.C'est quand meme pas mal d'avoir réussi à garder son job malgré tout
Pour Ezequiel on verra en 2009 ce qu'il donne,avec surement une trahison entre lui et The Brian Kendrick Oui je voulais surtout dire sa derniere gimmick en chauve avec les dents a moitié pourries. Mais clair que je suis pas emballé par Ezequiel on dirait un Ahmed Johnson en plus balaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 17:48 | |
| - Hitfan a écrit:
- looping a écrit:
- Snitsky était là depuis 2004,et n'a eu qu'une feud valable durant tout ce temps.C'est quand meme pas mal d'avoir réussi à garder son job malgré tout
Pour Ezequiel on verra en 2009 ce qu'il donne,avec surement une trahison entre lui et The Brian Kendrick Oui je voulais surtout dire sa derniere gimmick en chauve avec les dents a moitié pourries. Mais clair que je suis pas emballé par Ezequiel on dirait un Ahmed Johnson en plus balaise. Le pire c'est que Snitsky s'est apparemment fait jaunir les dents pour garder cet aspect dégueu! Pour Ezequiel,je le verrais bien en tag avec Mark Henry genre Natural Disasters version Black |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 22:28 | |
| - looping a écrit:
- Pour Ezequiel on verra en 2009 ce qu'il donne,avec surement une trahison entre lui et The Brian Kendrick
Ezekiel c'est une brute à la carrure plus qu'imposante ! C'est évident qu'il va bientôt quitter Kendrick. Son physique est incomparable, mais à mon avis, il va attendre quelques temps pour la trahison ... Un peu comme dans l'Evolution, ou entre HHH et Batista : attendre que Kendrick soit Champion ou que Ezkiel gagne le Rumble. C'est étrange mais ça redonnerait un sacré peps à SmackDown! ! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 23:34 | |
| Si on attend que Kendrick soit champion ou qu'Ezekiel gagne le Rumble, on n'est pas près de voir cette trahison.
PS : regardez tous sur Ciné FX, y a un film de SF des années 50 (de Nathan Juran !) avec une mante religieuse géante qui bouffe tout le monde !!! J'attend ce film depuis des siècles ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 23:43 | |
| - slamboree a écrit:
- Si on attend que Kendrick soit champion ou qu'Ezekiel gagne le Rumble, on n'est pas près de voir cette trahison.
Bah pourquoi pas ! Kendrick pourrait être pas mal en Champion US arrogant et depuis le début, je parie sur un newbee pour le vainqueur du Rumble. Pourquoi pas lui ...
PS : Désolée, je suis bien avec Asterix moi ^^ | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Déc - 23:51 | |
| On verra mais je n'y crois pas trop pour Kendrick (mais ça reste possible). Un newbie vainqueur du Rumble, je n'y crois pas du tout en revanche. Les occasions pour pusher des catcheurs ne manquent pas et le Rumble n'a jamais été utilisé pour pusher qui que ce soit à partir de la low card. Je ne pense pas que cela va changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 0:05 | |
| Vu la tournure des évènements,je vois bien Kendrick et Ezequiel champions en tag Après la trahison viendra bien plus tard ,mais je suis du meme avis que Slamboree Kendrick n'aura aucun titre solo,je pense plutot à une chance d'obtenir une ceinture avortée qui tourne mal entre les 2 |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 0:08 | |
| Pour moi Kendrick pourrait être Champion. Certes il ne vaut pas un clou actuellement, mais avec Shelton qui joue son beau gosse, Kendrick pourrait attiser les foules en devant Champ' avec un roll-up par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 0:16 | |
| Effectivement avec un roll-up tout est possible,mais je les vois plus en tag les 2 compaires |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 12:52 | |
| Suis-je le seul à voir Vladimir Kozlov vainqueur du prochain Royal Rumble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|