| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kane
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : at Wrestlemania Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:49 | |
| Cest vrai ce que dit Phenomenal , tu te permet de critiquer masi dès que l'on te critique tu pète une tuile , si tu n'apprécie pas qu'on te critique alors ne critique pas ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 14:36 | |
| "What we've got here is failure to communicate" (certains reconnaitrons peut etre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 16:00 | |
| bon ben on connait deja un match pour wrestlemania...vu comment la feud parait bien lancé...on peut annoncer
un casket match phenomenal vs marine...
sinon pour en revenir au sujet...moi aussi j'adore umaga...j'aime la puissance qu'il degage.il est massif mais a la fois agile et rapide. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 16:04 | |
| - pikilux a écrit:
- je sais mademoiselle ne t'énerve pas ce n'était qu'un trait d'humour!!!
T'inquiète pas j'l'ai bien compris ^^ - don muraco a écrit:
- sinon pour en revenir au sujet...moi aussi j'adore umaga...j'aime la puissance qu'il degage.il est massif mais a la fois agile et rapide.
Massif et puissant c'est clair. Agile aussi, mais rapidité, ça laisse à désirer. Moi j'trouve que Umaga est grave mal exploité. Il sait très bien lutter et quand on voit son EC ou son match en cage contre Jeff Hardy, il a vraiment la carrure d'un Main Eventer ... Malheureusement la WWE ne pense pareil ... Espérons que ça change. Le voir lutter contre un technicien rapide comme Shelton Benjamin m'intéresserait vraiment. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 16:41 | |
| - fiofio a écrit:
- "What we've got here is failure to communicate" (certains reconnaitrons peut etre)
Roddy The Piper à WrestleMania 21 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 13 Fév - 20:16 | |
| Mardi soir lors de l'enregistrement de SmackDown! à Fresno, Californie, la Superstar de la Dragon Gate, CIMA a perdu un Dark Match contre Jamie Noble. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Fév - 23:55 | |
| - Spoiler:
Cena devrait être à Smackdown cette semaine, peut être pour affronter Edge lors de Wrestlemania.
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 16 Fév - 23:57 | |
| J'allais justement le poster ... - Spoiler:
Cena est prévu dans le SmackDown! de cette semaine, sûrement pour gagner une ceinture et la ramener à Raw
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 17 Fév - 2:47 | |
| Peut-être déjà un changement de titre ... Au prochain SmackDown!, enregistré demain soir, nous aurons droit à un Triple Threat Match pour le titre de la WWE entre - Spoiler:
Triple H Vs. Jeff Hardy Vs. Matt Hardy
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 24 Fév - 22:56 | |
| Strasbourg donne des idées à la WWE !!!
Spoiler du Draft :
- Spoiler:
Un Dark Match du 19 Mai de SmackDown! à Cincinnati sera The Undertaker et Jeff Hardy Vs. Matt Hardy et Edge ! Soit le même match qu'à Stras ! Soit que ces quatre hommes resteront à SD !
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 25 Fév - 1:11 | |
| Possibilité mais n'oublie pas le fameux "changement de carte possible" !
Enfin moi j'espere, j'aimerai vraiment une entrée de Taker dans les arenes de Nîmes ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 25 Fév - 17:33 | |
| Bah tu sais, ils font souvent des échanges de catcheur pour des shows télévisés ... Au pire des cas on pourra toujours espérer qu'ils fassent de même pour notre House Show ! Pis un Deadman et un Gladiateur, c'est pas si éloigné que ça ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 4 Mar - 15:37 | |
| QUEAAAAAAAAA ?!
Je viens de lire dans les news que Umaga serait blessé .... Pitiééééééé ... Nooooooooooooooooooooooooooooon !!!! - Citation :
- According to several of our correspondents it appears as if Umaga tweaked his leg as the referee held up the "x" signal.
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 4 Mar - 16:05 | |
| en lisant les spoilers j'ai vu aussi, maintenant est ce que ce n'est pas pour que Legacy intervienne....
On aura plus d'infos sur la blessure bientot si c'est le cas. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 4 Mar - 22:25 | |
| - Marine a écrit:
QUEAAAAAAAAA ?!
Je viens de lire dans les news que Umaga serait blessé .... Pitiééééééé ... Nooooooooooooooooooooooooooooon !!!!
- Citation :
- According to several of our correspondents it appears as if Umaga tweaked his leg as the referee held up the "x" signal.
j'ai lu sa jai cash pensé a toi :s | |
|
| |
Marine
| |
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 21:36 | |
| Flyer promo du 500ème smackdown, on peut y appercevoir 2 superstars de Raw. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 21:38 | |
| Cena sa ne m'étonne pas ... Par contre Mysterio ... Je vois big un tag team Genre Miz & Morrison vs Colons vs Rey & Bourne pour unifier les titres, aprés je dis sa ! Je dis rien . | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 22:01 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Cena sa ne m'étonne pas ... Par contre Mysterio ...
Un avant gout du draft peut être... - miChOu619 a écrit:
- Je vois big un tag team Genre Miz & Morrison vs Colons vs Rey & Bourne pour unifier les titres, aprés je dis sa ! Je dis rien .
C'est pas si bête ca fait un petit moment qu'ils s'affrontent... puis vu l'importance des titres tag team, une unification ferait peut être du bien à la fed... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 22:22 | |
| Et vu que bourne était censé revenir le 2 mars, Qu'il n'apparait pas dans le SD de la semaine prochaine, Que plus aucun site de news n'a d'infos et que la wwe veut choqué en brouillant les pistes .. Sa peut etre un excellent retour avec un boost pour la division Tag team . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 22:35 | |
| Si Vince décide de brouiller les pistes pour WM ... Il peut aussi très bien le faire pour le Draft ... Ce serait trop con de tout dévoiler comme ça ... Par contre, je me demande si après WM on aura encore des rosters aussi bien définis ... Vu l'état actuel des choses, les catcheurs se baladent de brand en brand. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 23:15 | |
| - Marine a écrit:
Si Vince décide de brouiller les pistes pour WM ... Il peut aussi très bien le faire pour le Draft ... Ce serait trop con de tout dévoiler comme ça... En ce qui concerne Mysterio son draft aurait plutot avoir avec la côte d'ecoute qu'avec une storyline définie c'est pour ca que je me suis permis de parler de draft... - Marine a écrit:
Par contre, je me demande si après WM on aura encore des rosters aussi bien définis ... Vu l'état actuel des choses, les catcheurs se baladent de brand en brand. Les catcheurs sont un peu obligés de se balader pour construire les storylines pour wrestlemania mais à mon avis le draft remettra les choses dans l'ordre et les rosters seront bien définis. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 23:26 | |
| Du peu que je me souvienne des autres années, on n'a jamais eu autant de "chaos" entre les brands ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Mar - 23:30 | |
| Oui mais je pense qu'il faut même une organisation. Surtout pour les house show. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|