| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Avr - 14:23 | |
| Mais j'espere bien mon ami, j'espere bien ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Avr - 18:11 | |
| J'viens de finir SD! ... J'ai trouvé les matches bien longs ... Ils auraient pu les raccourcir et en ajouter d'autres ...
Morrison et sa blague du "Toi, tu zozottes", c'est short quand même ... Le segment en coulisses avec Jericho, juste après, a été tourné plus tôt dans la soirée : Swagger quitte le ring en nage, et se retrouve tout sec avec une peau mate deux secondes plus tard ...
Shad Gaspard est super sexy crâne rasé et en tenue de ville ... J'espère que ce cassage d'équipe amènera à du bon combat.
Le segment de SES était bien, mais il dure trop longtemps par rapport à son utilisation ... J'en reviens à ce que je disais plus tôt ... Amener Rey aux enregistrements pour le voir courir au ring et parler 10 secondes, ça sert à rien ...
Le Main Event était assez longuet, même le passage dans le public ne m'a pas plus diverti que cela.
Pas d'apparition des Divas, c'est assez rare pour être signalé ...
En conclusion, c'était un bon SmackDown, mais sans plus. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Avr - 17:24 | |
| Eh bien ... C'était un bon SmackDown cette semaine !
Le Main Event était bien sympathique ! Kane a apparemment changé de pantalon, on dirait un peu son très ancien modèle. Un retour old-school ?
Par contre, j'me pose une question, comme l'ont rappelé les commentateurs, Dolph Ziggler a porté une Sleeper Hold sur Kane, Khali et R-Truth sans qu'aucun deux ne réussisse à s'en libérer ... Cette histoire ne va-t-elle pas donner un énième concours de soumission, genre le Masterlock Challenge ? | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 18 Avr - 1:51 | |
| Kane avait deja changé de pantalon la semaine derniere, je le trouve moins beau mais bon ça change pas le bonhomme... les Kane vs Drew toujours aussi chiants faut arreter, peut-etre un Hardy vs Kane maintenant, pas sur que ça soit mieux...
Smackdown était bien mais note personnelle: bien jusqu'au main event, ils se font vraiment pas chier j'ai vu le meme mouvement pour mouvement a Zurich vendredi soir. Je peux deviner les coups de chacun a l'avance c'est répété dans l'ordre... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 23 Avr - 21:42 | |
| J'viens de voir SmackDown.
Première réflexion : un non-fan m'a quand même dit que c'était hallucinant de voir des nanas se taper à coups de table à repasser ... Manquerait plus que des casseroles ... Je valide.
La WWE est rigolotte tout de même : elle vire un jeudi Mickie James et Mike Knox, puis le vendredi, on les voit combattre ... Merveilleux ...
Cet épisode de SmackDown était bien, mais sans plus ... Je ne comprends toujours pas pourquoi le Champion HeavyWeight fait le premier combat de la soirée ... Ca me fait de plus en plus halluciner.
Le match en équipe de Hardy/R-Truth et McIntyre/Ziggler m'a plus passionnée par ce qu'il s'est passé dans le public, mais j'avoue que Matt Hardy a bien morflé ... Apparemment, ils ne catcheront pas à Extreme Rules (ou ça n'est pas encore annoncé) et ça ne fera qu'une feud pour rien de plus ...
Le match des filles m'a étrangement rappelé la TNA. Douglas Williams et Shannon Moore (et Brian Kendrick) qui se cherchent des poux à se maquiller l'un l'autre à la fin des combats ... Un peu copié/collé comme histoire, d'autant que là, Beth maquillée ou pas, ça n'avait vraiment rien à voir avec le sujet ...
Le Main Event se termine par une victoire de Punk qui me laisse perplexe ... L'histoire du rasage de cheveux ne dure que depuis trop longtemps, mais je me tâte vraiment si on en verra le bout dimanche ... Ca me tracasse ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 23 Avr - 22:22 | |
| - Marine a écrit:
- La WWE est rigolotte tout de même : elle vire un jeudi Mickie James et Mike Knox, puis le vendredi, on les voit combattre ... Merveilleux ...
Je t'apprends pas que les shows sont enregistrés le mardi quand meme? S'ils doivent virer quelqu'un ils vont pas attendre le jour de la diffusion, sinon a la TNA ils auraient attendu deux a trois semaines pour en virer certains... - Citation :
- Un peu copié/collé comme histoire, d'autant que là, Beth maquillée ou pas, ça n'avait vraiment rien à voir avec le sujet ...
"Extreme makeover match" a Extreme Rules, annoncé pendant SmackDown!, ce qui est dans le sujet pour l'esprit "lui réarranger la façade"... Sinon ben Layla s'est fait plaisir je dirais sur sa victoire: | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 23 Avr - 22:57 | |
| - THE JIZ a écrit:
- Je t'apprends pas que les shows sont enregistrés le mardi quand meme? S'ils doivent virer quelqu'un ils vont pas attendre le jour de la diffusion, sinon a la TNA ils auraient attendu deux a trois semaines pour en virer certains...
Sérieux, c'est enregistré le mardi ? :/ A un jour près, ils auraient pu attendre, j'trouve ça vraiment con ... Et pour en revenir aux enregistrements, imagine les pauv' gosses qui comprennent pas grand chose au catch : la veille, ils apprennent que Mickie James est virée, et le lendemain, ils la voient à la télé ... Chaud ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 23 Avr - 23:07 | |
| "les pauv' gosses"... les fans de Cena et ceux qui s*cent Orton depuis son face turn? t'inquiete que les "pauv' gosses" n'iront pas plus loin que la partie "kid" de WWE.com (là ou y a les coloriages avec ReyRey et Hornswoggle) et sont tres loin de fréquenter les sites de news... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 23 Avr - 23:09 | |
| [J'aime bien les coloriages de WWE Kidz, moi ...]
Je suis pas sûre qu'ils ne farfouillent pas le net aussi ... Mais bon, après, comme tu dis, y a de fortes chances qu'ils n'en aient rien à foutre de Mickie ou Knox et que donc ça ne changera rien ... Mais n'empêche qu'à un jour près .... V'là quoi ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Avr - 22:21 | |
| Matt Hardy a propos de Drew McIntyre : "I hate him, I really do. The reason I hate Drew is cuz he's been given everything without workin' for it.. While I've busted my ass for EVERYTHING I've ever earned! And to earn everything I that I've have, I've sacrificed & destroyed my body.. That's why I actually respect Edge-cuz he's done the same."
C'est beau ... C'est tellement vrai ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Avr - 22:25 | |
| Juste un work.
Des propos comme ça entrainent une grosse punition voir un renvoi (pour mieux aller a la TNA?). De plus ce dont il parle retrace parfaitement la gimmick du "chosen one" de Drew, signé personnellement par Mr.McMahon. Le mec en lui meme a deja essuyé des échecs a la WWE donc ça colle pas trop a la description.
Et si Matt était sincère derriere tout ça, il ferait mieux de se bouger le cul plutot que critiquer les autres qui ont un minimum de charisme et autant (si ce n'est plus) de talent in-ring (comme je suis dur avec l'une de mes idoles!) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 26 Avr - 21:15 | |
| Bon, allez, ça va vous faire plaisir ... Le Great Khali s'en va à New Delhi, en Inde, à la fin du mois :/ | |
|
| |
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 26 Avr - 21:28 | |
| au faite c'est a quelle heure le draft (heure francaise) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 26 Avr - 21:35 | |
| 20h aux USA (New-York), donc 2h du mat en France | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 26 Avr - 22:00 | |
| - Marine a écrit:
- Bon, allez, ça va vous faire plaisir ... Le Great Khali s'en va à New Delhi, en Inde, à la fin du mois :/
OMG meme son départ indiffère tout le monde LOL | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 26 Avr - 22:01 | |
| R'mue pas le couteau dans la plaie ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 28 Avr - 11:04 | |
| Spoiler SD - Spoiler:
Edge est allé sur le ring pour dire à quel point il aimait Smackdown. Christian est venu l'interrompre, l'a traité de menteur et Edge a avoué qu'il a utilisé les fans. Christian a dit qu'il ne voulait pas refaire équipe avec Edge mais qu'il veut l'affronter ce soir. Edge a refusé et les 2 hommes ont commencés à se battre.
OWIIIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 29 Avr - 13:08 | |
| Je ne le mets pas en spoiler car ce n'est pasune grosse news en soi,mais j'ai halluciné en voyant que Ziggler continuait sa feud avec Hornswoggle Quelques semaines en arrière Ziggler endormait Khali,et là les bookers lui foutent le nain dans les pattes.Bonjour la crédibilité |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 29 Avr - 18:30 | |
| Fait chier ce putain de nain | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 17:12 | |
| Spoilers du SD de ce soir aux USA (deja dispo)
Que retenir...
-Kofi qui n'a aucun impact au micro et qui a niqué un speech de Jericho.
-Chavo qui bide quand meme pour son speech de retour a SD, et qui se fait squasher par Kane qui vient juste pour ça...
-Shad Gaspard qui fait une vignette pourrie.
-Un bon match Morrison/Cody Rhodes, malheureusement Cody ne dégage vraiment rien c'est con...
-Edge et Christian qui réveillent la foule à leurs entrées respectives, mais qui BIDENT INCROYABLEMENT chaque fois qu'ils évoquent "Edge & Christian"! Sans oublier que la foule n'en a rien a foutre quand Edge avoue qu'il s'est foutu de leur gueule depuis son retour, bide total. Public de merde, incultes.
-Masters qui fait une vignette pourrie (2)
-Dolph Ziggler qui vient sur le ring pour nous parler de Hornswoggle, qu'on verra pu le nain à SD, ça dure 2mn incluant la retro de Zigler sur le nain à RAW. Inutile.
-McIntyre qui met Hardy out pour quelques temps apres un FutureShock DDT sur le sol en backstage
-JTG qui fait une vignette pourrie (3)
-La Straight Edge Society toujours aussi conspuée
-MVP qui fait un speech plutot cool (regain de charisme?) contre la SES, et qui a piqué le finish de Shelton Benjamin le Paydirt rebaptisé le 3.0.5. on dirait...
-Intervention du Straight Edge Masqué sur Mysterio encore une fois, une très jolie prise sur le mexicain avant de fuir
-Swagger qui se fait méchamment huer, le public a trouvé un nouveau "jeu" avec lui. Après la hausse des huées apres les "excuse-me" de Vickie, ils haussent les huées dès que Swagger prononce un seul mot, ce qui le rend dingue.
-Les trois méchantes droites du Big Show sur Jericho, Edge et Swagger, tout au long de la soirée, vraiment magnifiques, avec la 4ème sur le Miz a RAW ça fait de belles images! Tres impressionnantes. Le Big Show fait son face-turn probablement pour la sortie de son film. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 20:35 | |
| Bon bon bon ... J'ai bien aimé ce SmackDown : pas de segment en coulisses, un match de Divas potable, et une très bonne idée de voir des combats SD! Vs. Raw. Par contre, vraiment dommage que les feuds Jericho/Kingston et Christian/Edge n'aboutissent pas. J'ai adoré les petits segments de Swagger, ça m'a fait penser aux "Chuck Norris Facts" MVP en équipe avec Rey Mysterio, je l'avais prédit !!! J'ai peur maintenant ... Mais alors, qu'est-ce que ça sent bon ! Le segment final m'a beaucoup plu, plus le public hué, plus Swagger essayait de parler, et plus il était mort de rire ! Pour une fois qu'il avait du mal à contenir son sourire ! lol Enfin, Big Show Challenger, on s'y attendait avec la nouvelle carte ; j'espère que la feud sera bonne, histoire de pusher Swagger, plutôt qu'un simple enchaînement de coups de poings de Show. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 21:15 | |
| Mon sentiment sur ce smackdown
Un bon smackdown pour ma part , comme la dit marine ENFIN un match de divas potable
de bon match ? , par contre marre de voir l'homme sans visage de la S.E.S
Déçu du résultat du match de JoMo vs Rhodes
Content de voir le Big Show challenge n°1 contender ( Swagger a du soucis a se faire)
Bref voici ma review en espérant que les prochains smackdown vont suivre ( en pensant également que Raw devrait prendre exemple) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 22:00 | |
| - Legacy94000 a écrit:
- par contre marre de voir l'homme sans visage de la S.E.S
Hum ... Pourquoi ? T'es un fan incontesté de Rey Mysterio ou ..? | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 22:08 | |
| j'aime bien mais voila pour mi il plombe la fin des match | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 30 Avr - 22:26 | |
| Parce que Maria n'a pas plombé tous les matches dans lesquels elle a été impliquée peut-etre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|