| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 3 Fév - 19:20 | |
| - Marine a écrit:
Juste une question un peu rien à voir. Curt Hawkins et Zach Ryder ont-ils été viré ? Ca doit faire j'crois depuis les Survivor Series (si c'est pas avant) qu'on n'a plus vraiment entendu parler d'eux ... Quelqu'un sait ce qu'ils deviennent ? Ils sont toujours à la wwe pour combien de temps je n'en sais rien. Par contre je crois qu"ils les font lutter en solo maintenant lors de house show et dark match. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 3 Fév - 22:19 | |
| Ben justement même dans les derniers House Shows de SmackDown!, ils n'avaient pas de matches de prévu (ou alors j'en ai raté). Ce serait dommage qu'ils s'en aillent, j'les trouvais vraiment bons et en clône de Edge ça aurait pu être une sacré bonne storyline si elle avait durer plus longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 3 Fév - 22:56 | |
| il me semble qu'il n'y a pas longtemps ils ont affronté great khali...je crois pour une qualif au rumble |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 3 Fév - 23:00 | |
| Ah ben si tu le dis ... C'est incroyable quand même ... Ils passaient de pratiquement Main Eventer à, apparemment, jobbers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 3 Fév - 23:18 | |
| les deux(hawkins et ryder) seront dans une bataille royale au smackdown de ce vendredi... le vainqueur se qualifie pour l'elimination chamber de smackdown. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 3 Fév - 23:33 | |
| Yeaaaah !!! Il suffisait que je râle pour qu'on les revoie !!!
Merci Don ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 7 Fév - 16:27 | |
| Quoi !! Ne te moque pas !!! Umaga est un lutteur génial à la gimmick exceptionnelle ! Y a pas tout le monde qui accepterait de jouer sa gimmick. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 0:03 | |
| J'regarde NT1 là, le SmackDown! après le Royal Rumble. Edge est sur le ring avec Vickie ... Et le Big Show intervient ... Sérieux vous ne remarquez pas qu'il y a un grave changement dans l'attitude d'Edge ? Il ressemblait à un gay là ! Abusé quoi ... Il courait comme un travesti suisse, faisait une tête de gamine pré-pubaire et réagit face à Show comme une nana ... Mais où est passé la reel Rated R Superstar !!! | |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 0:45 | |
| marine umaga il a pas de nouveaux tatouages ??? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 0:56 | |
| Siiiiiiiiiii !!!
Il en a un vrai dans le dos, assez petit, plus le faux qui lui prend tout le dos. Il en a aussi deux nouveaux aux pectoraux (alors qu'avant il n'en n'avait qu'un petit du côté gauche) | |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : at Wrestlemania Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 0:59 | |
| Moi aussi j'adore Umaga , se gars est genial | |
|
| |
Marine
| |
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:06 | |
| - Marine a écrit:
Mince ! Si j'ai les mêmes goûts que toi c'est que mon niveau catchesque doit sacrément reculer Deja qu'il est pas bien haut. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:07 | |
| La feud continue | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:08 | |
| - AGL80 a écrit:
- La feud continue
Ca s'entretient surtout. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:09 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Deja qu'il est pas bien haut.
Ca c'est de la pure provoc' et c'est bien loin de nos joutes verbales ... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:10 | |
| - Marine a écrit:
- Phenomenal a écrit:
- Deja qu'il est pas bien haut.
Ca c'est de la pure provoc' et c'est bien loin de nos joutes verbales ... Ah complètement... quoique. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:13 | |
| Nan mais franchement je rigole plus là. T'es bien sympa on débat bien comme on n'a jamais les mêmes goûts, mais j'critique pas les merdes que tu supportes, alors fais en autant avec les miennes. Avec certaines personnes ptêt tu peux délirer à te moquer d'eux, et moi je fais pareil avec d'autres, mais toi et moi on n'a pas élevé les cochons ensembles alors si t'aimes pas, tu respectes quand même ou t'argumentes ... Sinon tu te tais. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:22 | |
| Mais c'est qu'elle s'énerve dis donc.
Crtiquer à tout bout de champ les préférences des autres, tu t'en donne le droit. Par contre, une légère ( et pas méchante car je ne suis pas en mode bâtard et que je suis de bonne humeur) petite pique et mademoiselle s'énerve. Manque de recul et de discernement. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:28 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Mais c'est qu'elle s'énerve dis donc.
Crtiquer à tout bout de champ les préférences des autres, tu t'en donne le droit. Par contre, une légère ( et pas méchante car je ne suis pas en mode bâtard et que je suis de bonne humeur) petite pique et mademoiselle s'énerve. Manque de recul et de discernement. Oui j'ai de quoi m'énerver, tu me méprises ...
Oui je critique les préférences des autres et particulièrement HBK, mais au moins je dis POURQUOI je critique ... Et secondairement, les trois-quarts du temps quand je fais ça (par exemple sur Fiofio ou Tornado) je me le permets bien car ce sont mes potes. Moi j't'ai dit j'suis pas ton amie et j'suis pas là pour le devenir. Alors respecte ou débat mais joue pas à ça. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:31 | |
| - Marine a écrit:
- Mais où est passé la reel Rated R Superstar !!!
J'ai eu un déménagement et un anniversaire aujourd'hui, j peux pas être partout !!! | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:37 | |
| C'est toi qui prend ca pour du mépris, alors que je ne me permet pas, au contraire de certaine, de critiquer les gouts de gens des que l'occasion se présente. Ensuite, secondairement, c'est secundo, ou deuxièmement.
Et pour tes gouts, c'est les tiens, y'avait rien de méchant à part de la taquinerie de samedi soir, mais si tu es susceptible... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 8 Fév - 1:47 | |
| - Marine a écrit:
Quoi !! Ne te moque pas !!! Umaga est un lutteur génial à la gimmick exceptionnelle ! Y a pas tout le monde qui accepterait de jouer sa gimmick. je sais mademoiselle ne t'énerve pas ce n'était qu'un trait d'humour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|