| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 1 Avr - 15:59 | |
| Comme CanadianDestroyer le disait dans un autre topic, la WWE tourne en rond ... C'est quoi cette histoire de faire tomber Vickie enceinte ??????? Déjà v'là l'histoire Edge/Kane/Matt Hardy/Lita ... Mais ensuite, Vickie n'a pas la moindre estime d'elle-même ? Elle est tournée en ridicule et renonce désormais à tout ce que Eddie représentait pour elle : son mari (maintenant Edge) et là le père de ses enfants ... J'trouve ça, nul, déjà vu et honteux ... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 1 Avr - 16:25 | |
| Poisson d'Avril de Cena pour déstabiliser Vickie, Edge et Big Show ?
Woua, quel catcheur pour enfant ce Cena !!! "Poisson d'Avril" Héééééééé hé | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 1 Avr - 16:29 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Poisson d'Avril de Cena pour déstabiliser Vickie, Edge et Big Show ?
Woua, quel catcheur pour enfant ce Cena !!! "Poisson d'Avril" Héééééééé hé [mode: mome] Ro mince, ji kroyer kro a 7 istoire domage pour viki é EdGe[/mome] Vive la WWE avec ses rivalités pourris XD | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 1 Avr - 18:29 | |
| +1 avec Marine Mais c'est pas nouveau
Juste pour de l'argent. Je trouve ça dommage pour la mémoire de Eddie ( qu'elle ne respecte pas ) de faire tout ça. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 1 Avr - 21:57 | |
| Je ne vous suis pas là. tout ça c'est de la storyline ! Je suis convaincu qu'Eddie n'aurait pas été contre un truc de ce genre de son vivant. Maintenant c'est vrai que c'est pas forcément de bon goût. Attention aussi au "Juste pour de l'argent". Vickie est veuve et a une famille à entretenir. L'argent ce n'est pas un truc superflu. C'est avec ça qu'elle vit décemment et et élève ses filles. Elle a la chance d'avoir un job à la WWE et elle le fait très bien. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 1 Avr - 22:01 | |
| Concernant Eddie, peut-être, mais c'est différent de faire ça de son vivant ou dans son dos ... Enfin moi ça me dérange, après chacun vit comme il le veut quoi ^^ Puis heureusement que ce n'était qu'une blague ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 1 Avr - 22:05 | |
| Vickie est veuve, elle à une famille à entretenir mais je trouve que c'est pas en faisant n'importe quoi même si c'est une storyline que voila.... On peux gagner de l'argent autrement. Après peut être que Eddie, ça ne l'aurait pas déranger sauf que quand il était vivant, on la voyait à l'écran que très rarement.
Maintenant. Qu'elle fait bien son boulot, y a pas de doute là dessus. Elle sait se faire hair quand il le fallait... Aucun doute... Mais j'aime pas cette façon là...
C'est un avis personnel ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 2 Avr - 1:29 | |
| - slamboree a écrit:
- Je ne vous suis pas là. tout ça c'est de la storyline ! Je suis convaincu qu'Eddie n'aurait pas été contre un truc de ce genre de son vivant. Maintenant c'est vrai que c'est pas forcément de bon goût.
Attention aussi au "Juste pour de l'argent". Vickie est veuve et a une famille à entretenir. L'argent ce n'est pas un truc superflu. C'est avec ça qu'elle vit décemment et et élève ses filles. Elle a la chance d'avoir un job à la WWE et elle le fait très bien. +1000 je n'ai rien a ajouter tu as tout dit !!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 4 Avr - 3:12 | |
| Gail Kim m'a fait une très bonne impression lors de son premier match (TV) à Smackdown durant lequel elle a fait équipe avec Maria pour battre Michelle McCool et Maryse. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 4 Avr - 15:05 | |
| En même temps, vu les autres catcheuses, encore heureux qu'elle ait fait bonne impression ^^ | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 5 Avr - 3:51 | |
| je l'ai trouvée bien affutée également la belle gail | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 5 Avr - 10:43 | |
| Plutôt bonne. Sans arrière pensée ! | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 5 Avr - 12:25 | |
| Gail kim toujours charmante | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 5 Avr - 14:24 | |
| A noter que le dernier Smackdown n'était guère plus intéressant que le show ECW, on revoit les vidéos des rivalités une enième fois, pour au final 3 combats dont le seul à retenir sera le MVP vs Shelton Benjamin pour le titre US. J'espère que ça va rapidement changer sinon je sens que ça va me saouler !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 5 Avr - 15:22 | |
| Punaise hier à SmackDown, y avait Gail Kim pour son retour, ben j'la trouve bien moins charmante qu'avant son arrivée à la TNA ... J'espère au moins qu'elle sait toujours bien catcher. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 7 Avr - 22:09 | |
| Le Main Event de SmackDown de ce soir sera John Cena, Triple H et Jeff Hardy Vs. Randy Orton, Edge et Matt Hardy, et se pourrait être un Dark Match. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 8 Avr - 21:42 | |
| Spoiler d'un House Show du 30 Mai
- Spoiler:
Pour ce House Show de SmackDown à Chattanooga, Tennessee, la WWE annonce déjà Matt Vs. Jeff Hardy et .... Un World Title Match entre Edge et l'Undertaker !!!
| |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 8 Avr - 21:49 | |
| Cool ! Smackdown poursuit dans le voie de l'originalité ! EDIT : c'est de l'ironie
Dernière édition par slamboree le Mer 8 Avr - 21:56, édité 3 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 8 Avr - 21:54 | |
| Originalité un peu bizarre ... Le premier match je le comprends, mais le deuxième est ... Choquant ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 8 Avr - 21:56 | |
| Oubliez pas le draft entre temps, hein !! ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 8 Avr - 21:58 | |
| Ben c'est l'annonce de la carte ... En même temps quand on voit la carte de Strasbourg ... Enfin, moi j'informe, j'informe, MAIS je ne réponds de rien ^^ | |
|
| |
Marine
| |
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 13 Avr - 3:45 | |
| oui bon ben pour les futurs smackdown ca semble suivre une voie continue...c'est dommage,j'espére que la draft va bouger un peu tout ca. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 29 Avr - 21:55 | |
| UMAGA IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|