| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 4 Sep - 23:19 | |
| Je viens de regarder SmackDown, parce que je n'avais pas envie de me faire spoiler ou de "lire" la nouvelle ....
Y a que moi de déçue par Morrison ? Ok ils ont tout donné dans leur match, mais franchement, j'aime pas Morrison IC, et je saurai pas expliqué pourquoi .... La feud sort de nulle part (à priori) pis Ziggler sert à rien .... Et Morrison enterre toute sa feud avec CM pour la WHC
Un peu n'imp' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 4 Sep - 23:56 | |
| Je suis d'accord, c'est dommage, Morrison aurait du avoir une feud pour le WHC, quitte a retarder le retour de L'Undertaker... |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Sep - 1:10 | |
| En même temps ils ont fais revenir le Taker lors de Summerslam, ça bloquait donc Jo Mo pour aller taquiner CM Punk et son titre. Ils ont effectué la transition entre Rey et Morrison et je suis persuadé que Ziggler va venir mettre son grain de sel et que nous allons avoir le droit à une belle feud entre les deux ! | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Sep - 1:15 | |
| Avec rey de suspendu , la solution la plus simple aurait été ziggler champion au SD puis au PPV ziggler vs morisson pour le IC mais bon avec la WWE .. | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Sep - 12:03 | |
| C'est une bonne chose que morisson et la IC en effet sa lui permet de monter progressivement. certe c'est bete d'arrété le début de feud avec punk mais s'il on fait revenir taker c'est pour donner le temps à morisson de monter un peut plus dans le coeur des fans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Sep - 15:42 | |
| Morrison fait un beau champion IC,et je trouve que lui donner la ceinture à la place de Ziggler est très intelligent de la part de la WWE.Tout le monde attendait ce dernier,du fait de son statut de challenger officiel,et placer Morrison champion offre de nouvelles perspectives Leur feud,si elle est bien construite,va relancer tout l'interet du championnat intercontinental.Avec de jeunes catcheurs talentueux et non pas de pseudos vedettes sur le retour,ou bien des M-E déclassés voilà l'objectif selon moi de l'IC |
|
| |
skorp
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Sep - 19:19 | |
| Je viens de voir le Smackdown et le match Rey vs Morisson est vraiment bien. Quelques petites prises inédites. Bref que du bonheur pour moi qui aime bien les prises techniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 15 Sep - 12:52 | |
| Batista a annoncé dans le RAW d'hier soir qu'il rejoignait SmackDown. |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 15 Sep - 17:25 | |
| - Darren a écrit:
- Batista a annoncé dans le RAW d'hier soir qu'il rejoignait SmackDown.
Très bonne nouvelle !! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 15 Sep - 17:45 | |
| Une chance de le voir en France d'ici ... je sais pas moi ... 10 jours ? Et si c'était la fameuse surprise ? ^^ | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 15 Sep - 18:55 | |
| Cool, Au moins CM punk ce fera détruire en live :') | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 17 Sep - 1:48 | |
| Qu'est ce que vous pensez que Batista peut faire à SmackDown ? Etre en équipe avec Rey quand il sera de retour de sa suspension ? | |
|
| |
DXGAMER.51
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 17 Sep - 2:53 | |
| En equipe avec rey? Je ne pense pas ou juste a l'occasion. il est clair qu'une fois le feud taker et punk, batista va direct récupéré le titre. Nous verrons dans les semaines a venir. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 17 Sep - 4:11 | |
| Batista n'a que très très rarement été éloigné de matches de championnat depuis son départ de l'Evolution. Il devrait trouver de quoi s'occuper en attendant que la place se libère.
On verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 17 Sep - 13:03 | |
| Je le vois bien s'occuper de Kane pendant un temps, puis faire un heel turn et s'en prendre au Taker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 17 Sep - 13:22 | |
| Je pensais à Kane aussi,surtout que ce dernier reprend un peu du poil de la bete |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 28 Sep - 18:07 | |
| Si Batista récupère le titre se sera pour une courte durée vue qu'il prendra sa retraite selon une interview d'ici quelque année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 28 Sep - 19:23 | |
| - herzat a écrit:
- Si Batista récupère le titre se sera pour une courte durée vue qu'il prendra sa retraite selon une interview d'ici quelque année.
----> courte durée car retraite d'ici quelques années ??? Moi je dirai plutôt un seul bon regne de 6 mois jusqu'à un WMania (26 ou 27 s'il tient jusque là) puis direct à l'hospice le bon vieux Dave !!! |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 28 Sep - 19:27 | |
| Deux ans fait quelque année pour moi... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 2:13 | |
| - Besteriz a écrit:
- herzat a écrit:
- Si Batista récupère le titre se sera pour une courte durée vue qu'il prendra sa retraite selon une interview d'ici quelque année.
----> courte durée car retraite d'ici quelques années ???
Moi je dirai plutôt un seul bon regne de 6 mois jusqu'à un WMania (26 ou 27 s'il tient jusque là) puis direct à l'hospice le bon vieux Dave !!! Voir un régne de 3 mois puis retraite,ca me va totalement!!! | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 10:35 | |
| Pas de règne du tout, ce serait bien aussi. Histoire de voir autre chose. | |
|
| |
DXGAMER.51
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 14:55 | |
| les amis il semblerait qu'on se dirige vers un règne de champion par équipes avec rey. perso c'est bien dommage de leurs donner les titres! alors que bien d'autres les mérites et big show et jericho sont juste de super champions. | |
|
| |
ValérieFR
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 15:21 | |
| Qu'est ce que je vous disais !! Batista et Rey en équipe !! Bein du coup , moi qui voyeais bien une feud entre JeriShow et la DX et bien j'ai bien peur que ça n'arrive pas maios j'ai rien contre Batista et Rey je les adore !! Ah moins que la WWE a l'intention de nous propser un match à 4 équipes comme au SummerSlam en 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 17:10 | |
| Si justement, la feud DX / Jerishow aura lieu, mais en attendant la WWE fait passer plusieur equipe a peine credibles (Cryme Time, MVP & Mark Henry et Batista et Rey...) qui n'auront pas les titre... |
|
| |
ValérieFR
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 29 Sep - 17:30 | |
| - Darren a écrit:
- Si justement, la feud DX / Jerishow aura lieu, mais en attendant la WWE fait passer plusieur equipe a peine credibles (Cryme Time, MVP & Mark Henry et Batista et Rey...) qui n'auront pas les titre...
Que le dieu du catch t'entende !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|