Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic officiel [ SmackDown! ]

+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:19

Je viens de regarder SmackDown, parce que je n'avais pas envie de me faire spoiler ou de "lire" la nouvelle ....

Y a que moi de déçue par Morrison ? Ok ils ont tout donné dans leur match, mais franchement, j'aime pas Morrison IC, et je saurai pas expliqué pourquoi .... La feud sort de nulle part (à priori) pis Ziggler sert à rien .... Et Morrison enterre toute sa feud avec CM pour la WHC

Un peu n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:56

Je suis d'accord, c'est dommage, Morrison aurait du avoir une feud pour le WHC, quitte a retarder le retour de L'Undertaker...
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:10

En même temps ils ont fais revenir le Taker lors de Summerslam, ça bloquait donc Jo Mo pour aller taquiner CM Punk et son titre. Ils ont effectué la transition entre Rey et Morrison et je suis persuadé que Ziggler va venir mettre son grain de sel et que nous allons avoir le droit à une belle feud entre les deux !
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:15

Avec rey de suspendu , la solution la plus simple aurait été ziggler champion au SD puis au PPV ziggler vs morisson pour le IC mais bon avec la WWE ..
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:03

C'est une bonne chose que morisson et la IC en effet sa lui permet de monter progressivement. certe c'est bete d'arrété le début de feud avec punk mais s'il on fait revenir taker c'est pour donner le temps à morisson de monter un peut plus dans le coeur des fans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:42

Morrison fait un beau champion IC,et je trouve que lui donner la ceinture à la place de Ziggler est très intelligent de la part de la WWE.Tout le monde attendait ce dernier,du fait de son statut de challenger officiel,et placer Morrison champion offre de nouvelles perspectives
Leur feud,si elle est bien construite,va relancer tout l'interet du championnat intercontinental.Avec de jeunes catcheurs talentueux et non pas de pseudos vedettes sur le retour,ou bien des M-E déclassés voilà l'objectif selon moi de l'IC
skorp

skorp

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:19

Je viens de voir le Smackdown et le match Rey vs Morisson est vraiment bien. Quelques petites prises inédites.

Bref que du bonheur pour moi qui aime bien les prises techniques Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:52

Batista a annoncé dans le RAW d'hier soir qu'il rejoignait SmackDown.
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:25

Darren a écrit:
Batista a annoncé dans le RAW d'hier soir qu'il rejoignait SmackDown.

Très bonne nouvelle !!
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:45

Une chance de le voir en France d'ici ... je sais pas moi ... 10 jours ? Rolling Eyes

Et si c'était la fameuse surprise ? ^^
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:55

Cool, Au moins CM punk ce fera détruire en live :')
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:48

Qu'est ce que vous pensez que Batista peut faire à SmackDown ?
Etre en équipe avec Rey quand il sera de retour de sa suspension ?
DXGAMER.51

DXGAMER.51

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:53

En equipe avec rey? Je ne pense pas ou juste a l'occasion. il est clair qu'une fois le feud taker et punk, batista va direct récupéré le titre. Nous verrons dans les semaines a venir.
http://wwe.com
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:11

Batista n'a que très très rarement été éloigné de matches de championnat depuis son départ de l'Evolution. Il devrait trouver de quoi s'occuper en attendant que la place se libère.

On verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:03

Je le vois bien s'occuper de Kane pendant un temps, puis faire un heel turn et s'en prendre au Taker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:22

Je pensais à Kane aussi,surtout que ce dernier reprend un peu du poil de la bete
herzat

herzat

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:07

Si Batista récupère le titre se sera pour une courte durée vue qu'il prendra sa retraite selon une interview d'ici quelque année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:23

herzat a écrit:
Si Batista récupère le titre se sera pour une courte durée vue qu'il prendra sa retraite selon une interview d'ici quelque année.

----> courte durée car retraite d'ici quelques années ???

Moi je dirai plutôt un seul bon regne de 6 mois jusqu'à un WMania (26 ou 27 s'il tient jusque là) puis direct à l'hospice le bon vieux Dave !!!
herzat

herzat

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:27

Deux ans fait quelque année pour moi...
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:13

Besteriz a écrit:
herzat a écrit:

----> courte durée car retraite d'ici quelques années ???

Moi je dirai plutôt un seul bon regne de 6 mois jusqu'à un WMania (26 ou 27 s'il tient jusque là) puis direct à l'hospice le bon vieux Dave !!!

Voir un régne de 3 mois puis retraite,ca me va totalement!!!
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:35

Pas de règne du tout, ce serait bien aussi.
Histoire de voir autre chose.
DXGAMER.51

DXGAMER.51

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:55

les amis il semblerait qu'on se dirige vers un règne de champion par équipes avec rey. perso c'est bien dommage de leurs donner les titres! alors que bien d'autres les mérites et big show et jericho sont juste de super champions. Smile
http://wwe.com
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:21

Qu'est ce que je vous disais !! Batista et Rey en équipe !!

Bein du coup , moi qui voyeais bien une feud entre JeriShow et la DX et bien j'ai bien peur que ça n'arrive pas Sad maios j'ai rien contre Batista et Rey je les adore !!

Ah moins que la WWE a l'intention de nous propser un match à 4 équipes comme au SummerSlam en 1996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:10

Si justement, la feud DX / Jerishow aura lieu, mais en attendant la WWE fait passer plusieur equipe a peine credibles (Cryme Time, MVP & Mark Henry et Batista et Rey...) qui n'auront pas les titre...
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:30

Darren a écrit:
Si justement, la feud DX / Jerishow aura lieu, mais en attendant la WWE fait passer plusieur equipe a peine credibles (Cryme Time, MVP & Mark Henry et Batista et Rey...) qui n'auront pas les titre...

Que le dieu du catch t'entende !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 18 Icon_minitime

Topic officiel [ SmackDown! ]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant