| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 22:43 | |
| - thedeadman34DC back a écrit:
et comme d'abitude c'est les même qui critique ça me pique encore les yeux d'avoir lu ce passage Comme tu l'as constaté je n'apprécie pas Jeff Hardy,qui est selon moi un cascadeur plus qu'un véritable catcheur.Tout ceci avit déjà été dit dans un autre topic donc pas la peine dépiloguer Je rebondis sur le post de Kingteddy,pour simplement nuancer le fait qu'il existe tout de meme des M-Eventers talentueux à la WWE,bridés dans leur move-set peut-etre mais qui parviennent à nous divertir Le départ de Jeff sera beaucoup plus préjudiciable pour WWEShop que pour nous le public,une place se libère au top de SD! aux jeunes talents de se l'approprier |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 26 Aoû - 23:23 | |
| Pour le moment c'est l'Undertaker et ça me fait limite chier qu'il revient et s'approprie le rôle de maint eventer qui bien entendu est logique... Mais j'aurai bien aimé voir un autre face comme Morrisson en Maint Event. | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 27 Aoû - 1:08 | |
| je suis oki sur le faite que morisson et un super bon catcheur et merite sa place. mais la wwe n'a pas l'aire de vouloir le faire monté pour le moment, donc logique qu'il mette undertaker vue qu'il n'y a plus personne pour affronter CM punk.
et ensuite j'ai jamais dis que Punk, Y2J, ou bien edge était nul j'ai juste dis que si on avait pas fait le retour de undertaker il n'y aurais eu personne pour affronter punk en main event. ( edge est blesser, punk peut pas se battre contre lui même et Y2J et en tag team). | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 27 Aoû - 14:07 | |
| J'avais compris qu'a part Jeff aucune superstar de Smackdown n'était aussi bonne en tant que Main Eventer. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 27 Aoû - 14:46 | |
| Si Jeff et CM Punk sont crédible en tant que champion du monde. Alors Morrisson l'est d'autant plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 27 Aoû - 17:37 | |
| - AGL80 a écrit:
- Si Jeff et CM Punk sont crédible en tant que champion du monde. Alors Morrisson l'est d'autant plus.
+1 |
|
| |
skorp
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 27 Aoû - 18:42 | |
| J'attends que ca aussi perso | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 27 Aoû - 19:48 | |
| - AGL80 a écrit:
- Si Jeff et CM Punk sont crédible en tant que champion du monde. Alors Morrisson l'est d'autant plus.
je suis absolument d'accord avec sa mais apparemment la wwe ne voie pas comme nous | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 0:27 | |
| Ah punaise je suis énervée !!!!
Je viens de matter SmackDown ... Je suis dégoutée de la WWE !!!
Jeff fait ses adieux, on ne le verra plus avant quelques temps, la moindre des choses aurait été de lui rendre hommage... Au lieu de ça ils font venir CM pour le frapper dans le dos ... Nan franchement c'est crade ! Jamais ça ne serait venu à l'esprit des gens de le faire à Flair, Taker ou c't'enfoiré de H quand il partira, mais chez lui ils ont trouvé ça chouette. Nan c'est crade ! C'est honteux, c'est immoral, c'est dégueulasse ! Maintenant les gens, comme dernier souvenir de Jeff, auront un Jeff hardy couché au milieu de la rampe en train de reprendre ses esprits ... Youhou
Pffff | |
|
| |
skorp
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 0:34 | |
| Peut être part il pour mieux revenir? Ou peut être part il dans un monde meilleur sans drogue, haine, jalousie....je m'enfonce...je sors.... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 0:42 | |
| Nan, mais qu'il parle, soit, je n'y vois rien contre. C'est dommage, certes, mais c'est son choix !
Mais quand même, avec tout le fric qu'il a fait rentré à c'te fédération, ils auraient au moins pu le laisser partir comme un homme et pas comme une bête terrassée. J'pense franchement que c'est vraiment crade c'te façon. Qu'on soit fan ou non, c'est dégueulasse. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 2:48 | |
| Ben ils ont insisté pendant un moment pour le faire resigner, il a jamais voulu, c'est une forme de vengeance pour eux, j'imagine... | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 13:40 | |
| Je pense que c'est aussi volontaire de la WWE pour asseoir la crédibilité de CM Punk en tant que top heel de Smackdown. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 16:26 | |
| Bah il été déjà top heel en l'attaquant avant le début du match ... Alors quand même, c'est abusé.
Quiche,t 'as ptêt pas tort ... Mais c'est vraiment crade quoi | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 17:36 | |
| Surtout que c'est pas une retraite de Jeff. Donc c'est limite marrant une réflexion qui sert à rien.
Si il en avait rien à foutre du suicidaire, il l'aurait pas donné le titre pour 3 semaine... Paranoiiaaa | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 29 Aoû - 18:03 | |
| - AGL80 a écrit:
- Surtout que c'est pas une retraite de Jeff. Donc c'est limite marrant une réflexion qui sert à rien.
+1, je dirai tout simplement que c'est pour préparer son retour. Puis pour moi Hardy ne mérite pas un adieu comme Flair, ni même HHH... | |
|
| |
lestat75
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 1 Sep - 20:12 | |
| Il le mérite autant qu'eux. Il est a la wwe depuis 94 bien avant hhh. Il a gravit vraiment tous les échelons de simple portier du KOTR a celui de champion du monde. Ok il a fait des conneries mais qui n'en fait pas et celui qu'il a le plus desservi dans l'histoire c'est lui même. Hardy méritera a sa vraie retraite une ovation digne de celle de flair. Et on ne va pas parler de flair parce que je vais en faire un topic de 25 pages sinon et vous serez pas trop content^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 1 Sep - 20:40 | |
| Chacun le voit comme il le veut... Il a certes passé du temps dans la fédération mais pour moi le fait qu'il ait eu accès au titre suprême de champion est déjà un honneur suffisant... De là a le comparer à Flair ou autre HBK..., je confirme mes dires, Hardy est loin d'eux pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 1 Sep - 22:28 | |
| Clairement très loin d'eux,et de beaucoup d'autres encore!
Que retiendra t'on de lui une fois sa carrière réellement terminée? Rien hormis ses bumps de folie qui le rapproche plus de Colt Sivers que de Ric Flair,pas le meme métier tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 2 Sep - 13:16 | |
| Lors de l'enregistrement de Smackdown hier : - Spoiler:
John Morrison bat Rey Mysterio pour devenir le nouveau champion intercontinental.
|
|
| |
skorp
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 2 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 2 Sep - 14:01 | |
| That Cool | |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 2 Sep - 14:12 | |
| C'est un peu idiot d'avoir donner l'IC à Morrison au détriment de Ziggler . De plus j'aurais bien vu une petite feud entre Morrison , taker , Matt et Punk pour la WHC ça aurais été cool. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 2 Sep - 14:14 | |
| Moi je dis c'est bien et ça va certainement nous amener une feud entre John Morrison et Dolph Ziggler, ça me plait beaucoup surtout si les deux s'affrontent lors des shows en France. | |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 2 Sep - 14:17 | |
| Ah ouais je voyais pas ça comme ça! Ca peut effectivement etre sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|