| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Jan - 22:52 | |
| Et c'est mauvais pour les affaires entre la WWE et le Mexique. Il me semble qu'ils ne vont déjà pas souvent là bas. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Jan - 22:54 | |
| Deux fois par an je crois mais ils font des shows dans plusieurs villes à chaque tournée (comparé à nous qui n'avons à chaque fois qu'une date et c'est pas plus mal car on a au moins tout nos shows de complet) | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Jan - 22:58 | |
| C'est sûr que je préfère notre système avec une seule ville par tournée européenne. Mais le Mexique n'avait pas été oublié pendant quelques année avant leur retour en 2006 ? (si je ne dis pas n'importequoi en ce qui concerne la date). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 27 Jan - 23:20 | |
| Précarte du show de SmackDown! le 21 Mars à Little Rock. - Spoiler:
Undertaker Vs. Umagaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeff Hardy Vs. Edge Vs. Vladimir Kozlov pour le titre de la WWE
| |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 28 Jan - 1:52 | |
| Une feud Undertaker Vs Umaga ? Et je ne pense pas que le titre va changer de main lors de se SD! , On peut s'attendre a voir Jeff Hardy et Kozlov dans l'EC de SD! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 28 Jan - 15:09 | |
| Pas possible de voir Jeff dans l'EC ; sa feud contre son frère est déjà trop lancée. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 28 Jan - 16:11 | |
| - Marine a écrit:
Précarte du show de SmackDown! le 21 Mars à Little Rock.
- Spoiler:
Undertaker Vs. Umagaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeff Hardy Vs. Edge Vs. Vladimir Kozlov pour le titre de la WWE
C'est un house show pas obligatoire qu'Umaga soit en feud avec Undertaker a son retour. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Fév - 6:03 | |
| pas de jeff a smackdown quelqu'un sait pourquoi? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Fév - 8:22 | |
| - pikilux a écrit:
- pas de jeff a smackdown quelqu'un sait pourquoi?
apparement pour vendre le coup de chaise de Matt au Rumble... oui je sais on a vu pire comme blessure... | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Fév - 14:23 | |
| Je trouve qu'on en fait trop sur ce coup de chaise. Ok, il faut le rendre important car c'est l'élément déclencheur de la feud, mais de là à ce que Jeff soit absent pour quelques shows, c'est trop je trouve. Surtout que Jeff est habitué a prendre de gros chocs | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Fév - 16:19 | |
| - Spoiler:
Ben c'est surtout nul que Jeff soit absent, et qu'on annonce la semaine d'après son entrée dans l'Elimination Chamber ... Et plus rien avec la feud de Matt ....
| |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 1 Fév - 22:34 | |
| oui on a l'impression que meme les scénaristes s'embrouillent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 10:26 | |
| au fait je n'ai pas vu smackdown en entier.... je voudrais que qulqu'un me dise... si lors de son discours matt a avoué etre l'agresseur mystere de jeff??
car j'ai vu qu'il expliqué sa trahison...etc...mais je ne sais pas si c'est lui l'agresseur ou non?? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 16:55 | |
| Je crois qu'il n'a rien dit et que le doute plane toujours au dessus de Christian Cage ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 17:34 | |
| Il n'a rien dit concernant l'agression au cas ou Christian signe un contrat avec la wwe car pour l'instant Christian n'est PAS à la wwe... Je pense que si il n'y a pas de nouveau dans les prochaines semaines Matt sera celui des agressions "mysteres" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 19:22 | |
| c'est ce que je pensais aussi...c'est pour ca que je posais cette question |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 19:37 | |
| - Hitfan a écrit:
- Il n'a rien dit concernant l'agression au cas ou Christian signe un contrat avec la wwe car pour l'instant Christian n'est PAS à la wwe...
Je pense que si il n'y a pas de nouveau dans les prochaines semaines Matt sera celui des agressions "mysteres" Bah, après tout ça peut être Matt, comme ça peut vraiment être Edge ... Ou Greg Helms ... Ou n'importe qui ... J'ai grave l'impression que la WWE s'est empêtrée elle-même dans son histoire ... Sérieux, il s'est passé trop de temps entre la première histoire, aux Survivor Series, et à l'annonce du coupable.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 20:20 | |
| Moi j'espere toujours l'implication de Christian dans cette feud, et j'espererai jusqu'à Wrestlemania |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : at Wrestlemania Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 21:11 | |
| Ouais c'est vrai que la wwe a merder sur se coup ^^' Christan pourquoi pas impliquer ouais | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 21:19 | |
| Je pense effectivement que la WWE s'est empetrée dans une histoire et qu'elle même ne sait pas encore a qui faire porter le chapeau (Edge, Matt, Edge ET Matt, Christian ou je ne sais qui...) Il est vrai que Christian serait un coupable idéal et moi je serai lui j'en profiterai pour bien négocier mon contrat | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 21:45 | |
| Ben en même temps, je ne suis pas sûre, mais on n'a jamais parlé officiellement de Christian à la WWE ... Si ça se trouve Christian est toujours sous contrat avec la TNA, mais subit une storyline interne, ou bien encore, Christian est en train de se la couler douce chez lui en se demandant comment la WWE va se sortir de ce pétrin ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 21:48 | |
| Sa te rendrait Heureuse Marine qui reste chez lui lol | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 21:50 | |
| Bien sur il n'est pas à la WWE ou du moins personne n'est au courant, c'est pour ca que je dis que si ils veulent lui faire porter le chapeau je serai lui je ferai monter les enchères. Et je suis pas sur que la TNA se priverait de lui si il était encore sous contrat la bas. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 2 Fév - 21:56 | |
| - AGL80 a écrit:
- Sa te rendrait Heureuse Marine qui reste chez lui lol
Honnêtement, oui. - Hitfan a écrit:
- Et je suis pas sur que la TNA se priverait de lui si il était encore sous contrat la bas.
Clair que la TNA ne devrait pas se priver d'un Main Eventer pareil ... Mais si une storyline faisait style qu'il partait, et par surprise, il revient dans la fed pour frapper le Champion, ou se retourner contre ses ex-coéquipiers. 'Fin bon je n'sais pas quoi ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 3 Fév - 14:38 | |
| Juste une question un peu rien à voir. Curt Hawkins et Zach Ryder ont-ils été viré ? Ca doit faire j'crois depuis les Survivor Series (si c'est pas avant) qu'on n'a plus vraiment entendu parler d'eux ... Quelqu'un sait ce qu'ils deviennent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|