| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Nov - 23:25 | |
| - Marine a écrit:
- The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
-
- Citation :
- Quelle nouvelle que nous rapporte là le site adamcopeland.net ! En effet, elle raconte que la Rated R Superstar Edge aurait subi un passage radical chez le coiffeur qui ne lui aurait pas laissé sa grande crinière blonde. Un peu à la manière de Chris Jericho. Néanmoins, aucune date certaine du retour de Edge à la WWE. Mais on sait déjà que cela risque d'être un choc pour les fans de Edge.
source:fnlutte
Quel est votre réaction ? moi je suis plutot choqué, mes j'ai bien envie de voir ce que sa donne
Ce ne sera pas pire que ça :
J'ai hâte de voir ça ... Jericho est revenu largement enlaidi ... J'appréhende à mort ^^ ca fait trop trop bizarre edge sans cheveux, j'avais jamais vu ! Mais c'est une vrai photo ou un montage ? ca date de quand ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 1 Nov - 23:30 | |
| Il a une belle tete de vainqueur le Edge | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Nov - 14:57 | |
| Pour répondre à Max, c'est un photo montage qui date de 2002 lors de la rivalitée Edge/Angle pour le Hair VS Hair Match. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Nov - 15:43 | |
| Yes, RKO me !! a raison pour une fois.
Sinon je viens de voir qu'au dernier SmackDown! il y a eu un Casket Match ... Franchement, j'en reste sans voix, à une époque voir un tel match, même en PPV, restait super exceptionnel ... Alors que là ils se contentent de le mettre en simple show. Comme pour les Steel Cage Match, on en a de plus en plus dans les shows ... Alors qu'à une époque ils étaient presque réservés aux PPV ... C'est dingue l'évolution dans les mentalités pour conserver un public ... | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Nov - 16:15 | |
| C'est pas vraiment un changement de mentalité mais plus une logique commerciale. La WWE vise un autre public, plus jeune et qui veut donc du spectaculaire. Un show est beaucoup plus attractif pour le public s'il y'a une stipulation du genre steel cage ou autre. A noté également le fait qu'il y'a de moins en moins de blade job (ce qui n'est pas pour me déplaire). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Nov - 17:04 | |
| Plus attractif pour le public, mais rajoute télévisé alors ! Le public dans la salle a déjà sa place largement avant de savoir qui viendra et dans quelle stipulation le match se déroulera ... 'Fin je trouve ça trop dommage, comme faire changer les titres par équipe de main le lendemain d'un PPV ... C'est une stratégie que je ne comprends vraiment pas ... | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 2 Nov - 17:14 | |
| Je parle du public en general, spectateurs sur place et TV ( qui est la cible la plus importante) | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 4 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Marine
| |
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 4 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 4 Nov - 22:29 | |
| Ah ben c'est étrange ... En tout cas merci de m'avoir rassurée sur la chevelure d'Edge ^^ | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 4 Nov - 22:38 | |
| Bah, c'est pas parce qu'elle a fait retirer ses implants qu'elle doit etre forcement plate comme une limande. Et etant une fille, tu connais mieux que moi les artifices utilisés pour faire paraitre une poitrine plus volumineuse. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 4 Nov - 22:42 | |
| Je ne dis pas le contraire ... Mais là ces seins paraissent aussi gros qu'à son époque à la WWE ...
Pourquoi faut-il toujours que nos discussions terminent en débat ? S'en est lassant à force ... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 4 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 4 Nov - 23:38 | |
| Cooommment il est stylé avec la barbe O_O | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 14:46 | |
| Dans le dernier SmackDown!, Jeff Hardy utilise beaucoup de chaises et intervient souvent dans les combats ... Serait-il possible qu'il fasse un Heel Turn ? J'aimerai vraiment pas ... Jeff Hardy c'est un face d'exception ! | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 14:49 | |
| Clair, parce que les fois ou il a eté heel, c'etait une horreur | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 14:53 | |
| J'espère que c'était juste un coup de barre qu'il a eu ou je ne sais pas ... Mais pitié par un Hardy Heel ! | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 14:56 | |
| Il lui font adopter l'attitude du mec énervé d'être à 2 doigts du titre mais de le louper quand il en a l'occasion | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 15:00 | |
| C'est à peu près ça que je pensais ... Mais ça ne lui va vraiment pas ... A Kozlov, sûr ça peut s'attribuer, mais là à Jeff ... J'sais pas, c'est pas possible de le voir méchant, ou en tout cas il ne pourra pas le rester longtemps ... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 19:16 | |
| A voir enfin, si les ventes de marchandises restent les mêmes | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 20:40 | |
| Au passage voici le spoiler de smackdow en provenance d'FNLutte (by THTG) - Spoiler:
Dark Match
1. Kazarny bat Ryan Braddock 2. Primo Colon bat Low Ki (!)
WWE SmackDown!
MVP ouvre le show avec le VIP Lounge, il parle de sa série de défaites, mais il est interrompu par le Kiss Cam du Great Khali. Vickie annonce que MVP doit absolument gagner un match dans les trois prochaines semaines, sinon il devra rembourser une partie de son contrat de plusieurs millions de dollars. Il affrontera The Great Khali ce soir.
1. United States Championship : Shelton Benjamin bat R-Truth 2. Ezekiel bat Jimmy Wang Yang. 3. John Morrison et The Miz battent Triple H et Jeff Hardy par disqualification après que Jeff est ramené une chaise sur le ring pour frapper Miz et Morrison. Triple H met un pedigree sur The Miz.
Le Big Show challenge The Undertaker pour un Casket Match au Survivor Series.
4. Funaki bat Zack Ryder. 5. The Great Khali bat MVP. 6. Bree Bella bat Victoria. 7. Kozlov bat The Undertaker par DQ après une intervention de Jeff Hardy
Vladimir Kozlov affrontera Triple H pour le titre de la WWE au Survivor Series.
Dark Match Main Event
1. Casket Match : The Undertaker bat The Big Show
| |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 20:49 | |
| Low Ki est très stiff, Vince cherche à se rapprocher d'un truc plus réel, et du style de catch japonais, alors pourquoi pas. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 5 Nov - 20:53 | |
| A noter aussi que la jumelle de Brie Bella a fait son apparition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|