| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 21 Mar - 15:02 | |
| - Marine a écrit:
- I_Will_Not_Die a écrit:
- Exactement, le bon catch pour nous, et le mauvais pour toi
Troll. Purement. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Mar - 17:37 | |
| Je viens de finir SmackDown ... J'ai pas grand chose à dire ...
Le match à 10 était sympa, le Main Event beaucoup trop court. Le match des nanas a juste servi à m'étouffer dans ma propre bave en voyant Vickie sans pantalon .... Mwarf Mwarf Mwarf.
Les images live du WrestleMania Axxess, c'est cool, mais là y en a eu plus de la moitié de l'émission (et encore, sans compter les promos pour les matches de ce soir). C'était un peu dommage, mais ça m'a quand même plu de voir ce qu'était donc cet Axxess. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Mar - 17:58 | |
| Pour moi y a pas eu de SmackDown! tellement y a eu de retro qui ne hypent presque que du vent...
Le tag team match laissait présager un bon gros bordel, finalement c'était pas si mal que ça, j'ai par contre beaucoup de mal avec le faux esprit d'équipe dans ces circonstances, comme a Bragging Rights, tout le monde se chie sur la gueule, violemment parfois, toute l'année, et tout le monde s'embrasse a la fin quand ils gagnent le trophée. La c'est pareil, y a des rivalités a l'intérieur des équipes, et ils s'associent et rigolent (Matt et Dolph pendant que Drew arrive par exemple).
Le match féminin ben ça m'a fait plaisir de voir Beth fracasser toutes ces pseudo Divas qui ont autant de talent qu'elles sont moches (reflechissez a cette phrase avant de mal l'interpreter). La fin est du pur entertainment, et j'ai pas aimé voir Beth faire semblant de rigoler. C'est pas son personnage...
Speech de Jericho (zzz... et pourtant j'adore ce gars, mais la feud tourne en rond) et arrivée de Edge et ça fini comme d'hab avec Jericho soit qui est terassé, soit qui fuit.
Main event Show vs Truth, pas terrible avant la fin qui est sympa avec un joli Drilled Axe Kick de Truth, une double souplesse, un Drilled Elbow et un Starship Pain pas botché comme souvent.
Rien a retenir de ce dernier SD! avant WM... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Mar - 20:37 | |
| Effectivement, Beth Phoenix m'a impressionnée à mort. Si Mickie avait été blessée plus longtemps, elle serait devenue Challenger Numéro 1 rapidement, au lieu de se taper une feud avec Vickie ... :s | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 28 Mar - 20:50 | |
| Parlant de Mickie j'ai été surpris de la voir elle qui vient de se faire opérer du genou elle tape direct un Lou Thez Press | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 18:01 | |
| Je viens de terminer SmackDown ... Swagger extatique alors qu'il devient Champion, c'est Priceless ! lol C'est bizarre de voir la Cryme Tyme se dissoudre ... Alors que l'année dernière, la WWE voulait se débarrasser de Shad ... Je suis jalouse de Vickie Guerrero ... Un bisou de Swagger ... O_o Aaaaaaaaaah !!! Ensuite, ce fut le tour du match de Khali ... J'ai donc pris la décision de me suicider à la fin de son discours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 18:18 | |
| Ah.... plus de Varine donc...
Je l'ai vu aussi, perso je crains que cette séparation de Cryme Tyme n'est pas bon pour les deux lutteurs. Pour JTG je ne vois pas d'avenir en solo pour lui, et Shad, a moins d'un gros changement de gimmick, voir même un Draft a RAW (et encore, pas sur que ça suffise), je pressens déjà le bide pour les deux...
Pour le reste, Swagger Champion, je suis content pour lui même si je pense qu'il n'était pas vraiment prêt, je sens un manque de crédibilité au micro ('fin ça c'est moi et mes idée hein...). Par contre, j'en peu plus de cette équipe "Flawless"... faut arreter le massacre pendant qu'il en est encore temps.
Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ce SmackDown assez sympa. |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 18:20 | |
| J'aimais bien leur gimmick de biatches, mais depuis qu'elles ont mis la grosse avec elles, ça craint. Etonnant comment la Vickie peut tout niquer, que ce soit avec Edge, T.Long, ou les Flawless. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 20:06 | |
| J'ai vraiment aimé ce SD! hormis la séparation de Cryme Tyme, pas logique ce coup de sang de Shad... et les divas bien sur. Le 8/1 etait sympa, un beau beatdown a la fin. Comment Edge a volé sur la Gutwrench Powerbomb de Swagger ^^ Ca peut amener beaucoup de bon dans les prochaines semaines! | |
|
| |
Marine
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 21:08 | |
| Pourtant, c'est toi-même qui l'as dit : - Marine a écrit:
- Ensuite, ce fut le tour du match de Khali ... J'ai donc pris la décision de me suicider à la fin de son discours.
| |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 21:30 | |
| Par contre l'attitude de Jericho lors du dernier segment était super drole, on aurait dit un gamin partagé entre la rage et les pleurs, "rends la moi, rends la moi" en essayant lamentablement et sans conviction de l'attraper. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 21:43 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Pourtant, c'est toi-même qui l'as dit :
- Marine a écrit:
- Ensuite, ce fut le tour du match de Khali ... J'ai donc pris la décision de me suicider à la fin de son discours.
Erff ... Je me demandais surtout pourquoi d'un coup, il se décidait à m'appeler, lui aussi, Varine. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 21:48 | |
| Possible de vous dire ça sur msn? Ou sur le topic IWFB tiens | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 21:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah La WWE a annoncé la présence, le 25 Mai, de The Great Khali ... Le premier qui me sort "Poisson d'Avril", je l'égorge ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 21:55 | |
| Taaain, topic sur la WWE en France! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 21:56 | |
| Rapport entre les enregistrements de SmackDown et la WWE en France ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 2 Avr - 22:17 | |
| J'suis passé de 25 à Great Khali pensant que tu parlais du show du 25 septembre. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Avr - 22:13 | |
| Lu sur Wikipedia (à prendre avec des pincettes), sur la page sur Curt Hawkins :
D'après la WWE il devrait faire un retour à Smackdown durant le draft avec un personnage de vendeur de saucisson.
C'est quoi, cette connerie ? J'ai raté l'information ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Avr - 22:15 | |
| Rappelle qu'on fait ce que l'on veut sur Wikipdia. Certains avaient dit que Kennedy était zoophile et d'autre conneries. Que Cena était SuperMan (quoi que).. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Avr - 22:15 | |
| PTDR !!!!!!!!!!!! Alors ça c'est du lourd !!!! Bravo \o/ -o- _o_ | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 5 Avr - 22:19 | |
| A votre avis, pourquoi j'ai écrit "(à prendre avec des pincettes)".
Je sais ce que vaut Wikipedia. | |
|
| |
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Avr - 0:22 | |
| Apres le double count out du match chris jericho vs edge est ce qu'il yaura un triple threat a extreme rules.[/b] | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Avr - 4:48 | |
| SmackDown! 9 Avril:
La police d'écriture sur la plaque du titre poids lourde est super laide!
Morrison fait ses blagues pour gosses de 3ans. Bon match entre Swagger et Morrison, malheureusement cassé a deux reprises par l'intervention de l'arbitre pour soigner Swagger qui avait une goutte de sang. Le public commence a gronder aux USA.
Bon segment Swagger/Jericho avec ce dernier qui fait la comparaison entre eux deux.
Break de Cryme Tyme épisode 2 on s'en fous toujours, mais je prefere Shad meme s'il est moins bon.
Ca me fait marrer ce qu'on peut lire de la part de certains blaireaux qui se prennent pour des smarts concernant Matt Hardy, comme quoi les gens réagissent positivement que grace a son frère. Ils devraient un peu fermer leurs gueules, Jeff était chez lui, au trou, ou a la TNA, Matt est toujours aussi populaire. Je l'ai trouvé dynamique mais putain son physique ne s'arrange pas, j'ai l'impression qu'il a encore grossi, il a un énorme bide et un double menton, une coupe de merde et un collier a la con... Il est loin le Matt de 2005...
Chaud la rebellion de Darren Young! Ca me plait! Rey qui veut mettre un terme a la SES... NO WAY c'est mort!!
Les "Dudebusters" sont boring. M'attendais a un match un peu mieux, il semble que les trois membres de la Hart Dynasty aient le meme finish, le sharpshooter.
Segment sympa avec Dolph Ziggler. Segment bien moyen avec Edge et son "i'll hit you with a SPEAR" c'est boring cette catch phrase... Et se foutre de Swagger c'est vraiment un humour de merde.
La coupe de Y2J est foirée ce soir.
PITIE: FAUT QUE CHIMMEL ARRETE DE DIRE "THE RATED R SUUUUPERSTAR" C'EST ATROCE!!!
Le match Edge/Y2J j'ai passé les deux tiers en accéléré, y a que le dernier tiers qui est bon...
SmackDown! un peu pauvre quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Avr - 14:19 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- La police d'écriture sur la plaque du titre poids lourde est super laide!
C'est parce qu'elle est temporaire, bientôt on remettra la plaque Chris Jericho dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|