| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Juin - 0:01 | |
| Kane ou la gimmick qui n'est rien sans celle de l'Undertaker Ce mec est plutot consistant sur un ring,bien que le poids des ans se fait sentir,mais les bookers ne trouvent rien de plus interessant à lui faire faire que de tourner autour de son pseudo frangin Car je vous le donne en mille,dans quelques semaines on va découvrir que l'auteur de l'agression n'est nul autre que Kane lui meme |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Juin - 0:04 | |
| J'y ai pensé aussi ... Mais je me suis dit que c'était assez vicieux ... Je verrai bien un gars de la NXT par exemple, histoire de lui souhaiter la bienvenue : hop une baffe de Kane avant de se faire démonter par l'Undertaker ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Juin - 0:20 | |
| Un peu simpliste comme scénario mais bon avec la WWE...
J'aimerais que ce soit Ziggler,histoire de lui donner une feud potable et le faire monter progressivement vers le M-E Surtout qu'il n'a rien eu de correct à se mettre sous la dent depuis un bout de temps,et là avec Vickie derrière lui il peut enfin avoir le spot-light |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Juin - 12:36 | |
| Ah c'est pas bête ton histoire de Ziggler ! Il porte à tout va sa Sleeper Hold, et Long a précisé que l'Undertaker était dans un état végétatif ... Causé par la Sleeper Hold. Aaaaah mais comment ça le ferait trop bien !!!!! | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Juin - 13:23 | |
| Quelques pensées: -C'est la premiere fois que je vois Kane faire une telle promo, super crédible. -Rosa Mendes me fait voyager quand elle arrive, cette musique, ce déhanché, raaah <3 -Pas de Punk cette semaine -Pas de Wade Barrett qui aurait pu etre interviewé ou menacer SD de débarquer. -Le headscissors de Rey sur Chavo pour faire passer ce dernier par dessus la troisieme corde est foutrement beau. -La victoire du Mexicain me rappelle le Royal Rumble 2006, espérons que F4W ne soit pas son WrestleMania22... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Juin - 21:44 | |
| - V2 "Simply The Greatest" a écrit:
- -C'est la premiere fois que je vois Kane faire une telle promo, super crédible.
J'suis assez étonnée de ça ... Perso, j'ai trouvé Kane horrible dans ce rôle ... Alors c'est moi ou ... ? Vous en avez pensé quoi, les autres ? | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 5 Juin - 23:23 | |
| Je trouve que Kane était crédible, c'est vrai qu on a pas l habitude de le voir dans cet état là, mais si vraiment le Taker a été salement amoché, vu que c'est son "frère", il a une réaction normale...pour un monstre XD | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 0:14 | |
| Mais ça lui va trop pas ... C'est ptêt son frère, mais ils n'ont eu aucun contact entre eux depuis mal de temps ... Là, sa réaction tombe comme un cheveux sur la soupe. Kane était limite Face, et là il devient Tweener : le gentil fou qui réclame vengeance. Encore la storyline, bon, soit, fallait trouver quelque chose, mais j'sais pas, Kane j'le vois mal jouer le petit frère inquiet. Il essayait de se forcer à pleurer mais n'y arrivait pas ... Sérieux, j'ai eu du mal sur ce segment, c'était long et presque ridicule. | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 0:40 | |
| A moins que Kane ne soit l'agresseur de son frère, ce qui à ce moment-là expliquerait sa réaction trop gentille, donc surjouée. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 0:40 | |
| Apparemment, la vraie explication du masque de CM Punk serait dû aux 13 points de suture qu'il a reçu après Over The Limit. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 0:41 | |
| - screwjob a écrit:
- A moins que Kane ne soit l'agresseur de son frère, ce qui à ce moment-là expliquerait sa réaction trop gentille, donc surjouée.
Dans See No Evil, il montre son grand talent d'acteur. | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 0:55 | |
| Voici un SD! plutôt bon.
Le segment de début avec Kane est MAGIQUE ! Je crois qu'on ne peut être que d'accord sur ça : sur les autres forums en tout cas ils ont apprécié (en fait y'a que Marine qui n'aime pas^^). L'arrivée du cercueil nous prépare bien à cette ambiance glauque. Kane parle et c'est très intriguant. Il y a un élément qui contribue aussi énormément à la beauté de ce segment : c'est la petite musique en fond. Elle nous plonge vraiment dans le truc. Sans cette musique, et comme bien souvent, Kane aurait paru ridicule, à en faire un peu trop avec son air en colère. Mais là c'était parfait, on aurait dit un vrai acteur.
Swagger/MVP m'a procuré beaucoup de plaisir à regarder. J'aime ce champion qu'est Swagger : un champion qui fait toujours de bons matchs, de longs matchs, qui travaille vraiment son adversaire tout le long du match.
Le match pour le IC est aussi plutôt pas mal.
J'ai aussi bien aimé cette Battle Royal avec un début un peu mou (dû au nombre de catcheurs présents dans le ring) mais des moments où c'était plutôt rapide. J'ai eu l'impression que des catcheurs comme Rey ou Kane se sont vraiment donné dedans. Preuve de ça : j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient fatigué à la fin de leur match, et ça me paraissait crédible. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 1:47 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Le segment de début avec Kane est MAGIQUE ! Je crois qu'on ne peut être que d'accord sur ça : sur les autres forums en tout cas ils ont apprécié (en fait y'a que Marine qui n'aime pas^^).
Le fait que Marine soit toujours seule face à nous, le reste de la planete, est plutot bon signe pour nous. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 13:00 | |
| On dirait limite que tout ce qu'on aime en général, elle déteste (les Christian, Evan Bourne, etc). Et tout ce qu'elle aime, on déteste (Khali, Goldust, Eli Cottonwood, David Otunga) | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 13:43 | |
| C'est pour ça que ça me rassure d'avoir un avis différent. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 13:54 | |
| -.-
C'est malin ...
Nan mais sérieusement, j'comprends pas comment vous pouvez trouvé Kane bon dans ce qu'il a fait. Ok, l'idée était bonne, la mise en scène était sympa aussi .. Mais Kane, en gentil protecteur, mais faut arrêter ... Il joue le mec qui s'énerve, ça il sait le faire ... Mais après, le voir à quatre pattes devant le cercueil en train d'essayer de pleurer, n'allez pas me dire que ça tenait du génie !!! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 14:13 | |
| C'est sur c'est mieux de voir Otunga se regarder dans ses lunettes, Khali lever les bras et pousser un cri et faire des vignettes a la con avec Hornswoggle qui ne font rire qu'une personne sur ce forum, Goldust faire son grognement une fois tous les trois mois. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 14:39 | |
| Euh t'es gentil mais va pas me coller tous les freaks sur le dos, Hornswoggle je l'aime pas.
J'suis pas aveugle non plus : quand Khali ou Goldust se font ridiculiser avec les Guest Host, je le dis aussi.
Là, j'trouve que ce rôle ne va pas du tout à Kane, c'est bon, tu t'en remettras. | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 14:59 | |
| Moi j'ai personnellement trouvé Kane excellent, mais assez éloigné de ce qu'il a pu montrer jusqu'à maintenant. Comme quoi le changement ne fait jamais de mal.
PS : Je viens de remarquer l'Ultimate Warrior dans le jingle de début de show. Depuis quand y est il ? | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 15:02 | |
| - V2 "Simply The Greatest" a écrit:
- C'est sur c'est mieux de voir Otunga se regarder dans ses lunettes, Khali lever les bras et pousser un cri et faire des vignettes a la con avec Hornswoggle qui ne font rire qu'une personne sur ce forum, Goldust faire son grognement une fois tous les trois mois.
J'ai explosé ! | |
|
| |
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 15:10 | |
| Moi j'ai assez bien aimé la storyline de kane qui joue tres bien dans ce role là. j'ai adoré la battle royale.Un peu deçu que kane n'est pas remporté cette battle royale. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 17:00 | |
| - Jim' a écrit:
- PS : Je viens de remarquer l'Ultimate Warrior dans le jingle de début de show. Depuis quand y est il ?
Depuis le 8 mars. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 17:19 | |
| Il remplace Flair dans le générique de souvenir (il était en robe rose) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 19:46 | |
| Bon Smackdown, moi aussi j'ai apprécié le segment de Kane.
Cela laisse le suspens quand à l'agresseur du Taker.
En ce qui me concerne les pistes plausibles serait 1) Kane lui même, ce qui me ferait bien chier 2) CM Punk 3) Drew Mc Intyre
Ce n'est que des suppositions mais pour moi ce sont les pistes les plus crédibles ! | |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 6 Juin - 20:15 | |
| Je mettrais Swagger devant Drew. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|