| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 7 Juin - 3:08 | |
| Moi je n'ai pas aimé les segments avec Kane, je les ai adoré, c'était vraiment pas mal du tout. On s'y croirait pas mais c'est quand même bien fait !!
Le reste du SD! est très bon également, j'ai moi aussi bien apprécié le Swagger/MVP et le Kofi/Drew et je plussoie V2 sur 2 choses : Rosa Mendes et la manière dont Rey élimine Chavo dans la Bataille Royale ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 7 Juin - 3:22 | |
| Au final un peu comme tout le monde, j'ai adoré le segment de Kane et Smackdown dans son ensemble.
Comme messieurs RRS et IWND-V2-THE JIZ... je craque pour Rosa...
Finalement après la draft on pensait que SD s'était fait pillé par RAW mais au final ça reste un show plutot sympa à regarder. | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 7 Juin - 19:11 | |
| Oui, c'est vrai, pour l'instant Smackdown reste vraiment agréable à regarder, comme quoi...^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 12 Juin - 14:49 | |
| Mais j'en ai marre de ces shows de merde ...
1h30 et 4 matches dont un de nanas ...
Ca me soûle, depuis que Swagger est Champ' il fait les matches d'ouverture ... Mais c'est quoi ces histoires de mettre le Champion en début de show ?! C'est n'importe quoi ... Le match aurait très bien pu être mis en Main Event à la place de Show/Punk, ça n'aurait rien changé à la storyline, et Kane aurait pu frapper tout le monde ...
Sinon je crois que ça se confirme pour l'attaque du Taker par les Rookies : Kane qui dit "qu'un seul homme ne peut pas avoir fait ça, et qu'ils s'y sont peut-être mis à quatre pour le faire" ... Ben 4 anciens Champions, ça doit bien être l'équivalent de 8 Rookies ... lol
Mais franchement, ce SD! était en dessous de tout, j'l'ai vraiment pas aimé ... Les matches n'étaient pas top du tout ... Vickie qui se tape un énième mec ... Encore un speech de McIntyre ... J'ai l'impression que l'émission tourne en rond ... | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 13 Juin - 22:01 | |
| Y'avait surtout un résumé complet de l'invasion pendant 15 minutes (Sans les attaques de Daniel Bryan bien sûr...). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 18 Juin - 15:53 | |
| Après avoir vu ce SD! je me pose quand même une question assez traumatisante ... On va en bouffer jusque quand du LayCool ?! Ca commence à bien faire là, leurs segments sont de plus en plus navrants ... J'ai adoré Dolph Ziggler à ce show ... Déjà les vuvuzélas sont partout (mais MDR quoi !) et cette tenue ... Très ... Village People ... Magnifique !!!! L'accent de McIntyre est incroyable ! J'adore " Hèt mi Teyddy", " Go deaw neauw", " Neauw compt tou fri", " Douw it four yèr levli waif" ... Aaaaaaaah c'est gééééniaaaaaaal Sinon ce SD! était pas mal du tout, bien mieux que la semaine dernière ! J'ai trouvé, par contre, que c'était dommage que Face et Heels se vengent de Kane ... Bon, j'les comprends en même temps, mais j'aurai plus vu un 3 Vs. 3 finalement. Dommage ^^ | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 18 Juin - 16:24 | |
| - Citation :
- L'accent de McIntyre est incroyable ! J'adore "Hèt mi Teyddy", "Go deaw neauw", "Neauw compt tou fri", "Douw it four yèr levli waif" ... Aaaaaaaah c'est gééééniaaaaaaal
C'est surtout sensass quand en vrai il a aucun foutu accent, c'est encore mieux que l'accent original, et il est encore plus fort que Sheïmeuss ("ha! yo so fonny Twipol Hètche, beu yo're nôte gônna logh for long fella"). J'essaye de traduire sans avoir vu le show: Hit me Teddy Go down now Now count to three Do it for your lovely wife ? Edit: il a un "reuït... neauw!" qui déchire aussi | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 18 Juin - 17:57 | |
| Tey tro for ! Ah nan, mais l'accent de McIntyre, mais je le kiffe ! J'avais jamais trop fait attention, mais là ... J'me suis passée le segment trois fois tellement je me marrais ^^ C'est excellent !!! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 11:12 | |
| Le rabbin Punk. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 11:35 | |
| Owiiiii j'ai oublié d'en parler !!! Ca lui va troooop bieeeeeeeen !!!!!! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 14:48 | |
| - Marine a écrit:
- Après avoir vu ce SD! je me pose quand même une question assez traumatisante ... On va en bouffer jusque quand du LayCool ?! Ca commence à bien faire là, leurs segments sont de plus en plus navrants ...
Tout a fait d'accord avec toi j'arrive a saturation Sinon ce Smackdown fut moyen pour ma part, un bon main event mais c'est peu, trop peu segment avec ziggler pas mauvais | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 15:58 | |
| Le match en équipe avec MVP, j'ai trouvé qu'il se laissait regarder ... Ca cafouillait et parfois c'était un peu lent, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas trop mal. Ziggler, son histoire avec Vickie est énorme ! A cause de ça il va stagner en mid-carder, mais ça me fait bien marrer (et bien jalouser aussi !) | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 16:03 | |
| Cum ahute! Weïte neeaauw! Yure livelyhude is on the leïne, yure manhude is on the leïne. Het me! The only way you meïte get ahute of this is by duing exactly what I tell iu. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 16:04 | |
| OMG V2 s'est transformer en écossais avec un queue de cheval | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 16:12 | |
| Attention, ceci n'est pas un exercice... Dans 10 secondes, Marine va faire un rapprochement entre V2 et "queue de cheval"... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 16:12 | |
| - The Viper of 94000 a écrit:
- OMG V2 s'est transformer en écossais avec un queue de cheval
Sinon, V2 a aussi les cheveux longs ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 19 Juin - 16:26 | |
| OMG elle a fait une phrase avec V2 et "Queue de cheval" dans la même minute du post où j'ai dis qu'elle allait en parler... Appelez moi Irma | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 20 Juin - 0:17 | |
| -Gallows en Taker bien marrant. Et Punk en rabin, OMG bien trouvé -J'aime moyen ce qu'il se passe avec Kane. Au début c'était bien avec un segment énorme, mais là... Ils en font trop. Quand il attaque il défonce tout le monde et se fait jamais contré. Quand il se fait défoncé, il contre rien non plus. -C'était super entre McIntyre et Teddy. Le pauvre, il faisait vraiment peine, c'était vraiment humiliant. Et quand Drew attaque Matt, c'est monstrueux. Mon dieu quelle violence quand Drew frappe Hardy. Des coups avec l'avant bras dans la nuque monstrueux, et surtout, de ces coups de boules, magistral. On aurait dit qu'il les mettait vraiment. Depuis 2 mois, plus le temps passe et plus McIntyre monte dans mon estime. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 20 Juin - 13:01 | |
| Rah, je ne serai donc jamais d'accord avec vous ... Perso, c'est maintenant que je commence à aimer l'histoire autour de Kane. C'est vrai que ce n'était pas crédible qu'il se fasse autant défoncer après avoir mis une branlée à tout le monde (et par des face aussi ...), mais j'trouve qu'on arrive au plus intéressant. On va revenir ce dimanche -j'espère- à un vrai Kane psychopathe qui ne laissera rien passer ... Et finit le mec pleurnichard qui veut venger son frère alors qu'ils avaient aucun contact depuis deux ans ... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 20 Juin - 16:23 | |
| + 1 avec toi Marine.
Même si je trouve aussi un peu lourdingue le Kane pleurnichard du genre "kicékatapémonfréro" j'espère le revoir avec son masque et son coté psychopathe et mystérieux qui a fait de lui ce qu'il est devenu un personnage instable,surpuissant et psychopathe sur les bords. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 20 Juin - 21:44 | |
| "Creative has discussed having Cody Rhodes join CM Punk's Straight Edge Society. "
Hahaha ... Vous vous marrez aussi, rassurez-moi ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 20 Juin - 22:17 | |
| Ridicule.
Enfin, ça m'étonnerait pas. Idées de merde de la WWE + Cody qui ne sera rien tout seul. Ils auraient du faire rompre la Legacy d'Orton et creer leur propre groupe sans lui, the Fortunate Sons. A moins qu'il intègre cette faction, Rhodes n'a aucune chance dans un avenir à court, moyen ou long terme d'apres moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 20 Juin - 22:31 | |
| D'après toi. Perso je ne le trouve pas trop dégueux sur un ring,dommage qu'il ait le charisme d'une huitre.Il profite à plein de son nom,mais on ne peut pas remettre en cause ses qualités. Contrairement à toi,je le vois rester très longtemps à la WWE en tant que mid-carder un peu à la façon de Bob Holly(en un peu moins con que lui!) |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 20 Juin - 23:36 | |
| Ah oui tout a fait là je suis d'accord, mais quand je dis qu'il a aucun avenir je veux dire un avenir ou il est mis en avant, il restera toujours loin des main events et assez écartés des titres intermédiaires, sans pour autant quitter la compagnie. | |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 22 Juin - 22:58 | |
| Faut quand même reconnaître que Cody Rhodes a une putain de gueule. Pour moi (je pense que vous serez du même avis) il est dans le top des meilleures gueules de la WWE. In-ring, il nous a montré qu'il pouvait faire des choses pas mal du tout lors de ses débuts à SD! Après je le vois pas pour autant être Main Eventer mais un solide mid-carder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|