| Topic Officiel [ECW] | |
|
+28"A-Ry" Samsamx bigvilo mikeytornado lestat75 Batistaz The_Legend_Killer_is_Back Dieu Morgan Rated_R_Superstar Fredy Tornado Finlay_is_my_Dad KéKé Kingteddy C2J fab AGL80 pikilux miChou619 Balo33 stonecold016 Underkind "Double J" Destroyer slamboree Slothchan Marine Hitfan Crosby Phenomenal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 11 Mar - 22:16 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Regardez l'Elimination Chamber de Smackdown, on craignait le pire
VOUS craigniez le pire ! Moi j'ai kiffé ^^ | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 11 Mar - 23:42 | |
| Quelqu'un peut il me dire les résultats du main event d'hier soir. J'ai simplement pu voir la fin et la victoire de Christian. Quels sont les autres catcheurs qui y participaient et dans quel ordre se sont ils fait éliminés? Thank | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
fab
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 12 Mar - 0:37 | |
| - Marine a écrit:
Va dans la rubrique "News" du forum, Hitfan poste tout en détail Oui il y a les catcheurs éliminés par Christian, mais il y en a bien d'autres comme R-Trust et d'autres qui ont participé à ce Main Even? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 12 Mar - 0:51 | |
| Lors de la bataille royale il y avait 25 lutteurs de 3 brands dont R-TrutH effectivement. Maintenant pour un résumé détaillé regarde sur WWE.COM. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 12 Mar - 14:48 | |
| Ou attendez la review de Willy sur le site | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 18 Mar - 23:03 | |
| La ECW fait une soirée spéciale Diva ...
Mouais ...
Katie Lea Burchill va affronter Tiffany dans trente combats à stipulation ? | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 18 Mar - 23:09 | |
| Toutes les divas y seront. Pour préparer leurs match spéciale je pense | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 18 Mar - 23:13 | |
| oui je pense aussi que ca va être pour préparez la bataille royale. C'est peut être aussi la TNA qui donne des idées à la WWE puisque la TNA réalise de très belle cote d'ecoute lorsque les knockout sont en action... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 18 Mar - 23:15 | |
| Toutes les Divas à la ECW ... Wouah ! Heureusement que ce brand porte ce nom !!!!!
ECW ... This is extremely ... BORING ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 19 Mar - 1:09 | |
| - Hitfan a écrit:
C'est peut être aussi la TNA qui donne des idées à la WWE puisque la TNA réalise de très belle cote d'ecoute lorsque les knockout sont en action... Mouais... si seulement ça pouvait leur donner l'idée d'embaucher des nanas qui savent vraiment catcher au lieu d'afficher des potiches filiformes à forte poitrine... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 19 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 0:23 | |
| L'édition Spéciale Diva de la ECW, de demain, est apparemment avortée. Selon le site de la WWE, le Champion WWE Tag Team Carlito affrontera le World Tag Team Champion John Morrison, et le ECW Champion Jack Swagger et Tyson Kidd feront face à Evan Bourne et Tommy Dreamer. De surcroît, le WWE United States Champion MVP ramènera son VIP Lounge où tous les participants du Money In The Bank y prendront part. Il n'y a, pour l'instant, aucun match de Divas de prévu, comme l'avant annoncé Tiffany. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 0:25 | |
| Spoiler et réponse dans la nuit | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 0:27 | |
| Moi je dis, un ou deux matches, voir peut-être même une mini-battle Royale, mais rien de plus ! La WWE n'a pas de Divas assez talentueuses pour faire ce genre de choses. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 0:31 | |
| - Citation :
Mouais... si seulement ça pouvait leur donner l'idée d'embaucher des nanas qui savent vraiment catcher au lieu d'afficher des potiches filiformes à forte poitrine... He oui quand on sélectionnes des futures championnes de la compagnie par le biais de catalogues de maillot de bains , faut pas s'attendre a des miracles sur le ring !! Et les vrais lutteuses je pense ne veulent pas forcement être dans le playboy du mois pour tenir les clauses intactes de partenariat avec la WWE . | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 1:44 | |
| - Kingteddy a écrit:
-
- Citation :
Mouais... si seulement ça pouvait leur donner l'idée d'embaucher des nanas qui savent vraiment catcher au lieu d'afficher des potiches filiformes à forte poitrine... He oui quand on sélectionnes des futures championnes de la compagnie par le biais de catalogues de maillot de bains , faut pas s'attendre a des miracles sur le ring !!
Et les vrais lutteuses je pense ne veulent pas forcement être dans le playboy du mois pour tenir les clauses intactes de partenariat avec la WWE . +10000000 comment ne pas etre d'accord avec toi??? pourtant ce ne sont pas les lutteuses talentueuses qui manquent,qui sont trés jolies en plus,au lieu de ca on préfére des nanas qui se pavanent sur les podiums qui n'ont jamais porté une gifle de leur vie voir meme n'ont pratiqué aucun sport a part le régime | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 2:30 | |
| Je suis plutôt d'accord mais je réaffirme tout de même que Mickie James, Beth Phoenix et Melina sont des catcheuses tout à fait honorables. Après d'autres ont du potentiel comme Kelly Kelly, Jillian ou les Bella Twins. Quant on voit la daube que nous pond la WWE ces derniers temps, je pense que ce qu'il y a de mieux à Raw actuellement, c'est justement le catch féminin. C'est pas que c'est génial mais ça reste honorable alors que le reste touche carrément le fond. | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 2:34 | |
| oui il y a quelques vraies catcheuses tout de meme et d'autres avec un vrai potentiel comme les exemples que tu as cité,mais il est vrai que plus ca va plus la tendance est de prendre des mannequins,des modéles et non des lutteuses... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 2:43 | |
| Le problème, c'est surtout que la WWE les met à la TV alors même que leur formation de catch est loin d'être terminée. La plupart sont recrutée alors qu'elles n'ont jamais fait de catch (Mickie, Katie, Natalya et Beth font exception). C'est pour cela qu'il faut de la patience avant de les juger. Leurs premières prestations sont toujours mauvaises et c'est normal compte tenu de ce que j'ai dit plus haut. C'était vrai pour Trish Stratus par exemple et elle est devenue bonne lors de ses dernières années. On est très loin des japonaises qui ont subi un entrainement très très poussé avant leur premier match. Donc voilà patience est le maître mot pour apprécier les catcheuses WWE. Maintenant c'est vrai que pour Maria et Michelle McCool le manque de progrès depuis le temps est préoccupant. À l'inverse, Kelly Kelly s'est vraiment améliorée et semble très motivée. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 24 Mar - 22:16 | |
| Bon ben le ECW Special Diva a apparemment été avorté ... Mis à part le Dark Match ... V'là le show quoi ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 30 Mar - 21:48 | |
| Ricky Ortiz s'est cassé le nez lors d'un show de la FCW | |
|
| |
Marine
| |
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 30 Mar - 21:57 | |
| mdr je suis sur que le copieur n'existe pas mais qu'une copieuse et parmis nous . Nous mettrons ca sur le compte du 28k hein | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 30 Mar - 22:03 | |
| 28k de mon ordi ou de mon cerveau, Rambo ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ECW] | |
|