| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|
+61trickytophe iemo Dohko Djoule CM Screw kofikingston06 Dieu α∂αm97 Vincent The Jiz The Straight Edge Viper Excellence of Execution "A-Ry" Samsamx jeffhardy21 Rated-Rocks-Superstar The Mattitude herzat DXGAMER.51 ValérieFR taker72 skorp Kingteddy Jereymaih thedeadman34DC back lestat75 Lindsay-Green Kane78 Julien-dx taker51 AGL80 Kane Rated-R-Rock pikilux Underkind Rated_R_Superstar GrandGourou ben94 StoneCold_3:16 slamboree Finlay_is_my_Dad Hitfan Steph maxmoon THTG KéKé Jokana_WWE_USA Batistaz Phenomenal HHH_Champion Morgan Crash "Double J" Destroyer Jago35 Gaara Benjamin HBK RKO me !!! MAX miChou619 C2J The_Legend_Killer_is_Back Marine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 13:01 | |
| - Batistaz a écrit:
- Suis-je le seul à voir Vladimir Kozlov vainqueur du prochain Royal Rumble
C'est possible (que tu sois le seul). Pour moi, 2009 sera l'année de la mid-card et du jobbage de luxe pour Kozlov, certainement pas l'année du main event à Wrestlemania. Kozlov avec son charisme à la Ludvig Borga n'est clairement pas fait pour vendre un Mania. Comme je l'ai déjà dit, Kozlov, ça marche bien tant qu'il est invaincu et qu'il dérouille tout le monde mais le jour où il se fera coller les épaules au sol pour le compte, le mythe de l'invincibilité tombera et il ne vaudra plus rien. Il ne sera bon que pour mettre over toute la floppé de p'tits jeunes qui déboulent en force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 14:32 | |
| MVP vainqueur du Rumble(s'il se qualifie) |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 14:54 | |
| - Batistaz a écrit:
- Suis-je le seul à voir Vladimir Kozlov vainqueur du prochain Royal Rumble
Non j'te soutiens aussi ! Je parie sur un "p'tit jeune" de toute façon ! | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 29 Déc - 18:28 | |
| - looping a écrit:
- MVP vainqueur du Rumble(s'il se qualifie)
si seulement ca pouvait etre possile | |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Jan - 2:51 | |
| Ca m'a bien fait plaisir de voir Edge tout seul, abandonné par le BigS, se prendre la tatanne par les Hardy Et concernant Koslov, même si j'aime bien le personnage, que le trouve plutôt balaise, son catch est pas super ... je m'ennuie beaucoup quand il est sur le ring | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 10 Jan - 19:01 | |
| Ca dépend de ses adversaires. Un HHH/Kozlov est plus soporifique qu'un somnifère, mais un Kozlov/Hardy bouge bien ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 13 Jan - 19:49 | |
| - Spoiler:
Matt Hardy a perdu son titre ECW contre Jack Swagger simplement pour avoir un très important rôle dans la storyline entre Christian et Jeff Hardy, qui devrait débuter sous peu. Par ailleurs, Jack Swagger est invaincu et devrait le rester longtemps jusqu'à ce qu'un lutteur vienne l'arrêter. On annonce déjà Vladimir Kozlov
| |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 14 Jan - 21:13 | |
| Incroyable ce qu'il s'est passé à Smackdown ! : - Spoiler:
MVP a gagné un match !!! Il a battu Big Show (avec une aide de HHH)
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mer 14 Jan - 22:56 | |
| xD C'est la classe
Perso en venant de voir SmackDown! sur NT1, je n'me suis pas sentie peu fière : lors des House Shows en France, il est rare que des catcheurs demandent l'appui du public ... Puisqu'on parle tout le temps. Alors que là, lors du Main Event (Hardyz Vs. Edge & Big Show), Jeff Hardy a essayé de réveiller le public plusieurs fois, mais il ne répondait pas beaucoup. Du coup j'suis assez fière de l'ambiance des shows français ! Ca fait plaisir ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 15 Jan - 16:30 | |
| Michelle McCool a annoncé sur son blog le nouveau nom de son Styles Clash. Il s'agira du Faith Breaker (nom proposé par un fan sur son blog). | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Ven 16 Jan - 23:35 | |
| Point de Kizarny lors des deux derniers enregistrements de Smackdown. Ça sent la porte, dommage. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Sam 17 Jan - 2:55 | |
| On dirait que l a WWE avec ses coupures, mets toutes ses idéesavec des nouveaux catcheurs au placard. Un peu de sang frais ne ferait surement pas de mal. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 18 Jan - 17:01 | |
| - Spoiler:
D'après les dernières news du forum ... Jeff se serait blessé à cause de la pyrotechnie (c'est vrai ou non ?) et Mickie James et un autre lutteur ont fait un accident de voiture ... Je l'ai déjà dit, la WWE joue trop sur le destin des gens ... Vince orchestré sa mort et peut après Eddie nous quittait ... Jeff fait semblant d'avoir un accident 'pas trop grave' et c'est lui qui se retrouve blessé alors que deux Superstars ont elles aussi un accident de voiture ...
| |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 18 Jan - 17:32 | |
| Pour l'accident avec la pyro c'est un work!!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 18 Jan - 17:34 | |
| - Spoiler:
Ah d'accord. Heureusement ... Mais leurs angles commencent à me soûler ...
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Lun 19 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 20 Jan - 0:17 | |
| - Marine a écrit:
- Spoiler:
sur un spear de Edge et non le samoan spike :P:P et pas besoin de spoiler c'est un house show
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 20 Jan - 0:19 | |
| - Spoiler:
Laisse moi je ne suis pas une NWS moi ^^
Tant pis, Spear ou pas Spear c'est trop bien quand même !!!!!!
Le 1er Février, Umaga affronte le Great Khali dans un autre House Show .... Hahaaaaaaaaa ça va déchireeeeeeeeeeer !!!!!
| |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 20 Jan - 0:42 | |
| Donc apparemment, Umaga continue son rôle de heel malgrès les rumeurs qui annoncées un face-turn. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Mar 20 Jan - 0:43 | |
| - Spoiler:
Ca dépend, peut-être qu'il veut venger Vickie Guerrero et ses photos ^^
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 22 Jan - 13:01 | |
| Puisqu'à cause de sa fausse blessure Jeff Hardy n'a pu assister au House Show de SmackDown! à Muncie, Indiana lundi dernier, la WWE a proposé à tous les fans de se faire rembourser. Comme quoi elle n'est pas si vache que ça. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 22 Jan - 16:19 | |
| ...de toute façon ils ont fait les frais avec tout les renvois de ces derniers temps ! Mais ça fait quand même un paquet d'argent perdu....quelle était la capacitée de la salle ? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 22 Jan - 17:35 | |
| - Marine a écrit:
Puisqu'à cause de sa fausse blessure Jeff Hardy n'a pu assister au House Show de SmackDown! à Muncie, Indiana lundi dernier, la WWE a proposé à tous les fans de se faire rembourser. Comme quoi elle n'est pas si vache que ça. Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive puisque la WWE avait déja proposé de rembourser les fans suite à l'absence de Jeff ce week end (cf rubrique newz : https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/news-f10/le-champion-fcw-bientot-a-la-wwe-retour-de-vince--t928.htm). Je me demande si ils remboursent la totalité quand meme... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Jeu 22 Jan - 22:28 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- quelle était la capacitée de la salle ?
Je ne sais pas.
- Hitfan a écrit:
- Je me demande si ils remboursent la totalité quand meme...
A mon avis non, ils doivent sûrement ne pas le dire très fort et seulement à ceux qui renvoient leur billet ... C'est sûrement plus un "dédommagement" que le remboursement intégral. Ou alors chapeau ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] Dim 25 Jan - 22:39 | |
| SmackDown avait prévu un House Show mercredi 18 Février à Tijuana, Mexico, mais ce show a été annulé à cause du faible nombre de billets vendus. Je crois que c'est une des rares fois où cela arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [ SmackDown! ] | |
|