| Topic Officiel [ECW] | |
|
+28"A-Ry" Samsamx bigvilo mikeytornado lestat75 Batistaz The_Legend_Killer_is_Back Dieu Morgan Rated_R_Superstar Fredy Tornado Finlay_is_my_Dad KéKé Kingteddy C2J fab AGL80 pikilux miChou619 Balo33 stonecold016 Underkind "Double J" Destroyer slamboree Slothchan Marine Hitfan Crosby Phenomenal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 8 Mai - 1:02 | |
| Bah peu importe, même s'il n'affronte que des Divas, l'essentiel dans les faits, c'est qu'il aura remporté tous ses combats. Ok, la gloire ne sera pas là, mais il sera invaincu. C'est bien pour ça qu'on joue sur les mots ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 8 Mai - 2:35 | |
| Une winning streak sur le roster de la ECW ça va pas monter bien haut |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 8 Mai - 2:40 | |
| Et pendant qu'il tape sur des jambons locaux qu'on reverra jamais, y a des gars comme Gregory Helms qui sont limités à des itw backstage | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 8 Mai - 14:40 | |
| Bah c'est pas le seul à lutter contre des Jobbers locaux. Regardez Angle au moment où il feudait contre HBK et quand il mettait sa médaille olympique en jeu. Il gagnait aussi tous ses combats, et pourtant c'était parfait. Ca permettait à des jeunes de la FCW ou à des vraiment jeunes-jeunes du pays d'arriver enfin sur une chaîne nationale ! Comme si on n'espérait pas en bavant de voir un jour lors d'un House Show une Superstar clasher un catcheur français. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 8 Mai - 19:30 | |
| - Marine a écrit:
Ca permettait à des jeunes de la FCW ou à des vraiment jeunes-jeunes du pays d'arriver enfin sur une chaîne nationale ! La WWE ne travaillait-elle pas avec la OVW à cette époque ? | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Dim 10 Mai - 2:34 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Et pendant qu'il tape sur des jambons locaux qu'on reverra jamais, y a des gars comme Gregory Helms qui sont limités à des itw backstage
gragory helms n'est pas légérement bléssé? j'ai lu ca quelque part et que pour le moment il ne voulait pas prendre de risques,quelqu'un peut il infirmer ou confirmer? | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Dim 10 Mai - 13:27 | |
| De toute façon il a gagner ses matchs seulement contre des Jobber Kozlov Et d'accord avec RRS, Helms est très très bon mais apparemment il reste toujours légèrement blessé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Dim 10 Mai - 23:16 | |
| La blessure de Helms est encore liée à sa blessure au cou? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 11 Mai - 16:40 | |
| - Hitfan a écrit:
- La WWE ne travaillait-elle pas avec la OVW à cette époque ?
Si si, mais elle a deux (ou pkus peut-être même) écoles de développement. La OVW et la FCW en font partie, mais je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, on parle beaucoup plus de la deuxième que de la première. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 11 Mai - 16:57 | |
| Parce que je pense qu'elle ne travaille plus avec la OVW. Elle travaillait avec la OVW auparavant et il me semble que celle ci a été remplacée par la FCW. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 11 Mai - 18:02 | |
| Bah il me semblait qu'il restait les deux, mais que l'un était dominant. Bref, c'pas si important que ça. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 12 Mai - 1:20 | |
| je crois que sur ce point hitfan a raison et que la OVW n'est plus en accés direct avec la WWE. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 12 Mai - 1:23 | |
| Bah j'me demande bien comment ça c'est passé ... La WWE y avait placé beaucoup de frics ...
Pourtant j'ai entendu dire que JBL pensait à racheter la fed' ... | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 12 Mai - 1:29 | |
| investir dedans serait plutot vrai mais de la a la racheté je ne pense pas sinon pas pour le moment. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 12 Mai - 14:06 | |
| Bah il me semblait qu'il voulait en devenir le propriétaire. Enfin j'en sais pas plus quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 12 Mai - 17:48 | |
| Il voulait investir dedans,il me semble,puis essayer d'en faire une petite fed de MMA |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 12 Mai - 19:02 | |
| Tu es sûr pour le MMA ? J'avais vraiment jamais entendu ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mar 12 Mai - 21:57 | |
| Ouais je crois avoir lu ça quelque part...
Sinon retour du Peep Show cette semaine |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 14 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 14 Mai - 21:58 | |
| Très bon segment le peep Show | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 20 Mai - 13:41 | |
| Kozlov qui parle Russe .... Maryse qui parle maintenant Français ... [Umaga qui parle Anglais] ... La WWE essaie de se diversifier à travers le monde ou quoi ?! | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 3 Juin - 15:30 | |
| J'ai maté le maint event du dernier ECW. Vraiment très très bon.
Christian vs Tyson Kidd : Vraiment très bon match d'une dizaine de minute.
Entre Christian, Swagger, DH Smith, Tyson Kidd, Evan Bourne... La ECW a tout de même de très bon éléments. et ces 5 mecs méritent d'avoir mieux et j'espère qu'ils ne resteront pas très longtemps à la ECW.
Swagger Christian pour le titre suprême. Bourne pour un titre intermédiaire ou ECW. Hart Dinasty pour le titre par équipe pour commencer.
Vraiment très très cool. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 1 Juil - 5:08 | |
| LOL pour le début du ECW de ce soir. J'aime bien le thème de Yoshi Tatsu par contre. On a Abraham Washington qui débarque aussi a la ECW. Main Event, Christian et Dreamer vs Regal et Kozlov si je me suis pas endormi pdt l'annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 3 Aoû - 15:12 | |
| Je viens de constater qu'une équipe pourrait voir le jour prochainement,et c'est vraiment du lourd:Ezequiel Jackson et Vladimir Kozlov en team ça cause J'apprécie pas trop ce dernier mais les associer pour aller titiller Jericho et Big Show ça a du sens pour moi,peut etre un regain d'interer pour ce titre Tag Team avec 2 grosses équipes A voir(et à confirmer) |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 3 Aoû - 17:43 | |
| Pas convaincu en ce qui me concerne, de toute façon depuis la fin de la feud HHH vs Kozlov, la WWE ne sait plus quoi en faire du russe ! Ah si, il démolit des jobbers de semaine en semaine point ! J'attends de voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ECW] | |
|