| Topic Officiel [ECW] | |
|
+28"A-Ry" Samsamx bigvilo mikeytornado lestat75 Batistaz The_Legend_Killer_is_Back Dieu Morgan Rated_R_Superstar Fredy Tornado Finlay_is_my_Dad KéKé Kingteddy C2J fab AGL80 pikilux miChou619 Balo33 stonecold016 Underkind "Double J" Destroyer slamboree Slothchan Marine Hitfan Crosby Phenomenal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 23:40 | |
| - Hitfan a écrit:
- (Umaga a des baskets dans une d'ailleurs hein Marine ? mdr).
Mais c'est choquant !!! Lol Sinon, clair que je préfère voir 50 vignettes de catcheurs que 50 pub bien chiantes ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 23:46 | |
| On dirait des pubs pour mon ... non j déconne ^^ c'est encore plus long | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 23:51 | |
| - Hitfan a écrit:
- Marine a écrit:
Sinon, clair que je préfère voir 50 vignettes de catcheurs que 50 pub bien chiantes ... Toujours des pubs sur la nourriture et le fameux "5$ Foot Long" que les habitués connaissent ! C'est Subway sa ^^ Et se qui est énervant c'est toujours les même pubs qui repassent en boucle | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 3 Avr - 2:21 | |
| c'est vrai que c'est pénible,mais aussi que ce n'est pas nouveau,ils peuvent prendre pour excuse que c'est le dernier avant wrestlemania;mais pour ceux qui regardent fréquemment,les pubs durent plus longtemps que les matchs,de plus si tu enléves les segments où ca speech pendant 3 plombes il te reste au mieux 3 combats de 5mn,soit une émission bien baclée... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 3 Avr - 17:02 | |
| Le plus pénible ... C'est quand on a rien a manger sous la main, et qu'on a faim . | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 3 Avr - 18:54 | |
| - pikilux a écrit:
- c'est vrai que c'est pénible,mais aussi que ce n'est pas nouveau,ils peuvent prendre pour excuse que c'est le dernier avant wrestlemania;mais pour ceux qui regardent fréquemment,les pubs durent plus longtemps que les matchs,de plus si tu enléves les segments où ca speech pendant 3 plombes il te reste au mieux 3 combats de 5mn,soit une émission bien baclée...
Ben tu sais, parfois pour Raw ou SmackDown! c'est pareil ... Parfois sur RTL9, y a tout juste un combat merdique et le reste c'est du blabla ... Pesant aussi ! | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Sam 4 Avr - 2:03 | |
| oui oui on est d'accord quand je dis "on a l'habitude" c'est surtout parce que en ce qui me concerne,je regarde les 3,non en fait raw et smackdown et depuis quelques semaines je zappe ECW car je trouve ca boring,mais c'est pareil pour les 3 brands . | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 22 Avr - 4:04 | |
| Drapeau français encore ! LA on l'a bien vu ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 22 Avr - 15:59 | |
| J'me demandais, les commentateurs font des remarques quand ils voient des drapeaux étrangers ? | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 22 Avr - 20:00 | |
| J'ai du zappé un truc sur le dernier ECW, Il me semblait que Finlay et Christian devait combattre afin de déterminer le challenger numéro 1 et je remarque que ce dernier signe le contrat du match pour le titre avec Swagger pour Backlash... J'ai loupé un épisode? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 22 Avr - 20:03 | |
| Le match entre Finlay et Christian a eu lieu lors de Superstar Fab, ca doit être cet épisode que tu as loupé ^^ | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Mer 22 Avr - 20:18 | |
| c'est sur qui faut bien suivre les news pour comprendre quelque chose lol ^^ | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 11:53 | |
| même en live c'est le bordel, y'as des enregistrement avant aprés ou avant Raw, avant ECW où aprés Smackdown! certain sont en dark match on le sais pas, ils ne changent pas les cordes donc on comprend rien ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 11:55 | |
| A la limite, quand tu vois du catch comme ça, tu t'en fiches un peu de savoir si ce sera à la télé ou dans quelle émission, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 11:57 | |
| ouais trop, même si t'es content d'être à la TV au bout d'un moment tu fait même plus attention | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 12:05 | |
| Ah peut-être, je sais pas ... Moi j'pense que je serai hystérique du début à la fin du show. Mais Fio m'avait dit que de toute façon, vous captez pas les coupures pub' ... Limite c'est comme un House Show, tu profites des matches et v'là le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 12:10 | |
| oui c'est clair que les coupure pub tu comprend qui a rien quoi, mais genre les dark match aprés le show si tu fait pas attention du petit logo de fin sur l'écran tu pense que c'est encore télévisé | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 19:45 | |
| - Hitfan a écrit:
- Le match entre Finlay et Christian a eu lieu lors de Superstar Fab, ca doit être cet épisode que tu as loupé ^^
Ok, merci pour l'info. Ce WWE Superstar, c'est un truc exceptionnel ou quelque chose qui va revenir régulièrement? | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 19:51 | |
| Qui revient toute les semaines. C'est leur nouvel émission qui réunit les 3 show... Un peu inutile mais question de pognon. Tous les jeudi soir au states il me semble et c'est pré enregistrer une partie avant RAW et une partie avant Smackdown il me semble. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 20:08 | |
| - fab a écrit:
Ok, merci pour l'info. Ce WWE Superstar, c'est un truc exceptionnel ou quelque chose qui va revenir régulièrement? C'est le nouveau show de la WWE qui est diffusé tout les jeudis sur WGN au Etats Unis et apparement sera diffusé sur RTL9 si je ne me trompes pas. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 23 Avr - 21:31 | |
| Ouaip, dès la semaine prochaine, au même horaire que d'habitude. | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 7 Mai - 23:48 | |
| Wouah! Le nouveau look de Zack Ryder, plus "gay-métrosexuel" tu meurs! Par contre, son "Woo woo woo, you know it" me fait bien délirer. Excellent match entre Tyson Kid et Evan Bourne. Kozlov qui recommence une winning streak à ECW en squashant des jobbeurs. Mouais. Tommy Dreamer bientôt GM?
Dernière édition par Batistaz le Jeu 7 Mai - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 7 Mai - 23:52 | |
| [quote="Batistaz" Kozlov qui recommence une winning streak à ECW en squashant des jobbeurs. Mouais. [/quote] Bah c'pas plus mal, il reprend sa gimmick d'invaincu comme au temps de SmackDown! Moi j'aime ! | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Ven 8 Mai - 0:55 | |
| invaincu face a des lobbers c'est moyen,une réputation ca ne se fait pas comme ca,c'est comme en boxe si tu n'affrontes que des malades ou des cul de jattes,tu peux te retrouver invaincu pendant 20 matchs mais dés qu'il y a quelqu'un de qualité tu te fais démonter c'est bof.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ECW] | |
|