| Topic Officiel [ECW] | |
|
+28"A-Ry" Samsamx bigvilo mikeytornado lestat75 Batistaz The_Legend_Killer_is_Back Dieu Morgan Rated_R_Superstar Fredy Tornado Finlay_is_my_Dad KéKé Kingteddy C2J fab AGL80 pikilux miChou619 Balo33 stonecold016 Underkind "Double J" Destroyer slamboree Slothchan Marine Hitfan Crosby Phenomenal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Lun 30 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 3:52 | |
| Je me suis permis quelques calculs en voyant la dernière édition de la ECW, vous allez voir c'est assez surprenant et on se rend compte que la ECW est sous-traitée. - Le premier match a duré 06 minutes 20 - Le second match a duré 04 minutes 08 - Les promos de films, de Wrestlemania 25 etc, ont durés 20 minutes 32 - Les matchs + les promos, durée totale 32 minutes - Les entrées et après-match mis bout-à-bout ont durés 05 minutes 11 - Durée totale de l'ensemble : 37 minutes 11 - Ma vidéo ne contient pas les publicités diffusées aux USA et ailleurs, mais on sait qu'une édition de la ECW occupe, en théorie 1 heure d'antenne dans les programmes. Donc les pubs américaines ont durées 24 minutes 39 | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 12:58 | |
| Match + promo = 31 et non 32 Donc 36.11 avec les entrées. Donc 23.49 de pub. 36.11 + 23.49 = 60 soit 1h, le compte est bon. Ne me remercie pas c'est mon métier | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 13:50 | |
| Incroyable ! J'ai trouvé quelqu'un qui a encore plus de temps à perdre que moi ! Merci pour cette précision RRS | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 13:52 | |
| Je corrige tes erreurs c'est tout. Après, si tu veux pas apprendre à compter ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 16:13 | |
| Pour montrer que les émissions ECW sont beaucoup plus courtes que les Raw et Smackdown. - Fredy Tornado a écrit:
- Incroyable ! J'ai trouvé quelqu'un qui a encore plus de temps à perdre que moi ! Merci pour cette précision RRS
Puis apparemment, ils avaient rien d'autre à faire, non plus... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 17:41 | |
| Ben franchement je viens de regarder l'émission, c'est quand même assez lamentable !!! Y avait plus d'action lors de la pub pour HBK vs Taker que pendant tout le reste du show.
2 pauvres matches parce qu'il fallait bien en mettre ... une horreur.
Sérieux, les fans de catch le savent bien qu'il y a WM ce dimanche, pas la peine de nous gaver pendant 25 minutes avec des pubs. Qu'ils en fassent OK, c'est normal, mais qu'ils les diffusent tout les jours sur les chaines US mais pas pendant le show, c'est gavant à la fin. Inutile de nous rappeler ça, n'importe quel VRAI fan de catch sait que WM à lieu dimanche. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 18:07 | |
| C'est la qu'on se demande ce que fait encore la ECW. Il vaudrait mieux fusionner avec Raw Ou SD! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 18:27 | |
| Les calculs servent à montrer que la WWE est devenue complètement naze. Il y a quelques semaines, j'avais fait un comptage assez similaire sur un Smackdown (j'ai perdu les données). J'avais été outré car lorsque le compteur affichait que les 30 premières minutes de l'émission (sans les pubs) étaient écoulées, on n'avait eu droit qu'à un match de divas pourrave (y avait Eve Torres mais je ne me souviens plus de la ou les autres). 30 minutes sur une émission d'une heure et demi pour voir un seul pauvre match de diva, on ne peut appeler cela que du foutage de gueule. | |
|
| |
Marine
| |
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 19:57 | |
| C'est clair qu'en ce moment la WWE enchaine les promos, pour essayer de vendre plus Wrestlemania mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne et tant mieux, s'il veulent vendre, ils devraient nous proposer plus d'action et diversifié un peu et puis en même temps revenir à un roster unique ! Parce que là pour moi c'est du grand n'importe quoi et l'histoire des rosters ne veut plus rien dire ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 20:46 | |
| Vu que les ventes de Wrestlemania (en nombre de billets je précise) ne sont pas géniale on peut comprendre cette pub intensive. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:07 | |
| - Hitfan a écrit:
- Vu que les ventes de Wrestlemania (en nombre de billets je précise) ne sont pas géniale on peut comprendre cette pub intensive.
Oui du point de la WWE, non du point de vue du fan basique, moi perso si j'étais un fan lambda qui ne s'intéressait pas plus que ça à la WWE, mais éventuellement intéresser pour voir un show, je crois que ces pubs intempestives me refroidirait plus qu'autre chose pour y aller ! A mon avis la meilleure méthode dans ces moments c'est de proposer de bonnes storylines, de bon combats, bref d'essayer de créer quelquechose qui suscite une attente, là honnêtement ce Wrestlemania s'annonce plat, après peut-être que l'on aura de très bonne surprise le jour même, c'est tout le mal que je ne souhaite en tant que téléspectateurs ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:24 | |
| - Hitfan a écrit:
- Vu que les ventes de Wrestlemania (en nombre de billets je précise) ne sont pas géniale on peut comprendre cette pub intensive.
Mais WreslteMania est sold out non ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:37 | |
| Pas du tout Marine, au dernière nouvelle il y aurait encore 10 000 places de libres!!!! Il se pourrait même que la WWE donnerait des tickets gratuitement .
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Jeu 2 Avr - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:39 | |
| Ah ouais ? Punaise il me semblait que c'était sold out depuis plus d'un mois ! Je suis choquée ! | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:43 | |
| - Marine a écrit:
Ah ouais ? Punaise il me semblait que c'était sold out depuis plus d'un mois ! Je suis choquée ! Et on ne parle même pas de la pré-vente du PPV sur les divers réseaux câblés qui font des scores assez pitoyable pour ce type d'événement par rapport au années précédentes . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| Ah ouais carrément ! Ben alors là oui, ils ont de quoi s'inquiéter ! L'année dernière pourtant tout se passait bien, non ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:47 | |
| L'an dernier il restait aussi de places libres tout en haut. Mais bon, les places n'étaient pas bonnes et le taux de remplissage était des plus correct. Ce n'est que le début ! Moi je dis que l'on va réellement rigoler lorsqu'ils vont lancer leur 4ème émission hebdo dans deux semaines. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:48 | |
| Punaise comment vous m'étonnez ... Il n'y a pas si longtemps, Willy nous racontait encore que des WM se vendaient en 2 minutes ... Dingue quoi ... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:51 | |
| Ben ... les ringsides et au dessus surement, mais le reste ... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 21:52 | |
| Cette année c'est quand même particulier : les gens surveillent un peu plus leurs finances avec les histoires de crise qui foutent les boules à tout le monde. Et vu les storylines et compagnie, ils réfléchissent à deux fois avant d'acheter leurs places pour WM... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] Jeu 2 Avr - 23:37 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Hitfan a écrit:
Oui du point de la WWE, non du point de vue du fan basique, moi perso si j'étais un fan lambda qui ne s'intéressait pas plus que ça à la WWE, mais éventuellement intéresser pour voir un show, je crois que ces pubs intempestives me refroidirait plus qu'autre chose pour y aller ! A mon avis la meilleure méthode dans ces moments c'est de proposer de bonnes storylines, de bon combats, bref d'essayer de créer quelquechose qui suscite une attente, là honnêtement ce Wrestlemania s'annonce plat, après peut-être que l'on aura de très bonne surprise le jour même, c'est tout le mal que je ne souhaite en tant que téléspectateurs ! Je suis plus que d'accord avec toi, moi ça me soule assez aussi de voir toutes ces videos promo. Et quand tu le vois en français t'as encore des vignettes sur des catcheurs (Umaga a des baskets dans une d'ailleurs hein Marine ? mdr). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ECW] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ECW] | |
|